page : 1
2
3
... 53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
BatMystik A best of design.
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
en même temps que lui, oui. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai passé une journée de m***** il pleut, il fait froid et j'ai mal au crâne...
bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi aussi j'ai froid ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Moi , ............J........'.......a......i.......ENVIE D'ECLATER !!!!
Car je viens de me faire voler mon portable ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu te l'es fait voler comment ton portable? a l'arraché ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je vais me coucher, comme les poules, qui sont déconfinées (joli néologisme journaleux ça tiens ) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
en même temps il était temps de les déconfiner les poules |
droopy45 lecteur mp3
|
Sinon, j'ai changé de bureau aujourd'hui. Dommage, je perds l'ambiance particulièrement bonne qu'il y avait et mes collègues de pause café (aucun rapport avec Véronique Jannot )
--- message édité par droopy45 à 10/04/2006 22:11:49 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: j'ai passé une journée de m***** il pleut, il fait froid et j'ai mal au crâne...
bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
moi aussi, ma petite boxer a vu la montagne aujourd'hui pour la dernière fois, saleté de cancer! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
... 53
54
55
56
57
58
59
60