page : 1
2
3
... 52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
son nom me disait vaguement quelque chose mais je n'avais pas fait le lien avec le skate |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ok ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pas d'bol ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je m'en fou, je l'utilise jamais
Mais bon, je peut re-acceder a mon compte, mais je risque peut etre des problemes si le hacker a utiliser mon compte pour arnaquer des acheteurs. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quand je me connecte, j'ai ce message, c'est pas bon signe:
Votre compte eBay a été suspendu car nos dossiers indiquent que ce dernier est impliqué dans des activités non conformes à notre règlement.
Si vous pensez que votre suspension n'est pas justifiée ou si vous souhaitez contester cette décision en apportant de nouveaux éléments, veuillez nous contacter.
Un e-mail concernant cette suspension vous a été envoyé à l'adresse suivante : ***** ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je me lève, Clément nous a laissé faire dodo ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
je mange des lasagnes |
BatMystik A best of design.
|
et moi des pates. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je me lève, j'ai fait la sieste ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 52
53
54
55
56
57
58
59