page : 1
2
3
... 51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
faux_reum_katre
|
eeeeeeh ya pire je suis en CE2
mais combiens ya t'il d'enfants dans ce forum ??? 4 ??? |
Pims
|
J'aimerais acheter un lecteur mp3 sur Internet mais j'aimerais avant votre avis sur les vendeurs. Comme je ne suis pas sûr d'avoir le droit de donner des noms, supprimez le si nécessaire. Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de alapage et de rueducommerce ? fiable ou pas ?
Merci ! |
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai souvent commandé sur rue du commerce et j'ai pas eu de problèmes |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
rue du commerce, deja commandé une fois, pas eu de probleme, mais c'etait il y a quelques années. Alapage, j'ai jamais commandé. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
faux_reum_katre
|
Alapage, mon pere, oui deja commandé mais bon il a failli se faire arnaquer...
...c'est pour ca que les prix sonts doutants... enfin pas tous !!!
si non ya eBay ou mon pere est inscrit
au fait combien ya t'il d'enfants sur le forum |
BatMystik A best of design.
|
2 lol
Ps , léo , je suis le frere de la personne avec qui tu parle sur MSN , A pars a quelque moment il postait sous mon compte... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Atention ca va se chamailler !!
Pourquoi s't'adresse ? Ca veux dire quoi ?
--- message édité par BatMystik à 06/04/2006 20:49:41 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: Atention ca va se chamailler !!
Pourquoi s't'adresse ? Ca veux dire quoi ?
tu connais pas tony hawk ? c'est un skateur trés connu et a l'epoque je faisais du skate. c'est tout ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit: c'est un skateur trés connu
ah c'est donc ça
tiens ça me fait penser qu'il faut que je réinstalle msn vu que je viens de changer de PC... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit:
ah c'est donc ça
tiens ça me fait penser qu'il faut que je réinstalle msn vu que je viens de changer de PC...
tu connaissais pas tony hawk ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 51
52
53
54
55
56
57
58