page : 1
2
3
... 54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
moi aussi, ma petite boxer a vu la montagne aujourd'hui pour la dernière fois, saleté de cancer!
elle est partie ou elle va partir ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Fabien a écrit: tu te l'es fait voler comment ton portable? a l'arraché ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit:
Ben, j'étais a un aniv et j'ai dormis dans un dortoir...lendemain , plus de portable mais carrement un petit mot expliquant que je me le suis fait voler
Je l'ai retrouvé au lycée , sans carte SIM et avec l'écran défoncé.
tu devrais aller porter plainte chez alexandre
Il leur cassera la gueule avec sa matraque ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
faux_reum_katre
|
|
|
Je te le redis , Je suis son frere !!!
Sinon , pour le portable , j'en ai un new trop beau j'en ai profité pour m'acheter un bld Mp3 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit:
elle est partie ou elle va partir ?
elle avait un lymphome très virulent, et nous n'avons pas voulu qu'elle souffre.
c'était notre 6eme boxer + un à ma fille, ce sont des chiens vraiment sympathiques, leur problème, 10 fois plus de risque de cancer que les autres races, mais bon! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
faux_reum_katre a écrit: (tfacon ils sont sans un dossier .ZIP et avec mot de pase
donc ouf)
t'as peur que ta mère te vole tes contacts ? --- message édité par droopy45 à 11/04/2006 19:23:55 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
un portable à 13 ans pour batmystik et un pour son frère encore plus jeune....
quelle utilité ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
mes parents son tres souvent occupé en je doit rntrer du lycée...Inciets comme ils sont...C'est mieux.
Et pour funder , pareil , + les fixes de ses copins(on a de coi le faire, alors...)
[edit] J'ai 14 ans[/edit]
--- message édité par Batmystik à 11/04/2006 20:12:39 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
faux_reum_katre
|
non j'ai pas peur mais bon c'est mieux si je me fais voler mon pc |
page : 1
2
3
... 54
55
56
57
58