logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

romeo62

icone posté le 15-09-2004 01:00:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo62 profil ) alert message

C'est un grand-pere qui raconte que pour lui l'amour c'est :MMS
a 20 ans c'est matin midi et soir
a 40 ans c'est mardi mercredi samedi
a 60 c'est mars mai septembre
a 80 mes meilleurs souvenir





quelle est la difference entre bill gates et dieu???

dieu ne se prend pas pour bill gates.






Dans le compartiment d'un wagon se trouve un marseillais(avec son écharpe de l'om) une suedoise(90 50 90) et un parisien avec son écharpe du psg
Le train passe alors sous un tunnel,on entend un bruit de bisou assez appuyé sitôt suivi du bruit d'une formidable baffe
A la sortie du tunnel,le marseillais et la suedoise sont assis tranquillement comme si rien ne s'était passé
Par contre le parisien se tient la tête à deux mains visiblement atteint et fortement secoué
Le parisien se dit:le marseillais a du essayer d'embrasser la suedoise, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.
La suedoise se dit:le parisien a voulu m'embrasser,il s'est trompé et a embrassé le marseillais qui n'a pas apprécié et celui-ci lui a collé un pain.
Le marseillais se dit:au prochain tunnel,je recommence le bruit du bisou et,je recolle un pain à ce con de parigot!!!!

Pims

icone posté le 20-09-2004 19:44:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Qu'est-ce qui est jaune au fond de la piscine ?

-Un bébé dont on a lacéré les flotteurs !








Qu'est-ce qui est rouge et jaune et qui flotte ?

-Des flotteurs dont on a lacéré le bébé !


Désolé.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-09-2004 06:23:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :bizzare: 


 :sifflote: 


:D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-09-2004 16:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

> Je n'avais jamais compris pourquoi les besoins sexuels des hommes et des femmes
> sont si différents. Je n'avais jamais compris toutes ces histoires de Mars et
> Venus. Et je n'avais jamais compris pourquoi les hommes réfléchissent avec leur
> tête et les femmes avec leur coeur.
>
> Une nuit de la semaine dernière, ma femme et moi nous sommes couchés, nous avons
> commencé à nous remuer sous la couette avec cet inévitable et coquin jeu de se
> toucher mutuellement un peu partout...
>
> Moi j'étais déjà "full hot" et croyais que c'était réciproque étant donné le
> caractère osé de nos câlins mutuels... Mais à ce moment précis, elle m'a dit :
> "Écoute... maintenant je n'ai pas envie mon amour, j'ai seulement envie que tu
> me serres fort dans tes bras, mhm ?"
>
> Et j'ai di t : "QUOI !!??" Alors elle a dit les mots magiques : "Tu ne sais pas
> te connecter avec mes besoins émotionnels de femme". Enfin j'ai capitulé et
> résigné, je me suis dit que cette nuit, je n'allais pas avoir du sexe, alors je
> me suis endormi.
>
> Le jour suivant nous sommes allés faire du shopping au centre commercial.. Je la
> regardais pendant qu'elle essayait trois très chères mignonnes petites robes.
> Comme elle n'arrivait pas à se décider pour l'une ou l'autre, je lui ai dit de
> prendre les trois. Alors, toute émotionnée et motivée par mes mots
> compréhensifs elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une petite paire de
> chaussures qui irait bien avec, qui
> coûtaient 600 euros la paire, ce a quoi j'ai répondu que cela me semblait
> parfait.
>
> Ensuite nous sommes passés par la bijouterie du même magasin, d'où elle est
> sortie avec des bracelets incrustés de diamants.
> ;
> La pauvre... si vous l'aviez vue... elle était toute émue ! Je crois qu'elle a
> cru que je devenais fou, mais de toutes façons, à dire vrai, elle ne s'en
> souciait pas beaucoup...
>
> Je crois qu'elle me testait lorsqu'elle m'a demandé un très cher jeu de clubs de
> golf professionnel "première classe". Mais je crois avoir brisé tous ses schémas
> mentaux lorsque je lui ai encore dit oui.
>
> A cette hauteur elle était presque excitée sexuellement... vous auriez du voir
> son visage !!! C'est alors qu'avec son meilleur sourire elle m'a dit : "Allons
> à la caisse pour payer"
>
> J'ai eu beaucoup de mal à me retenir pour ne pas rire lorsque je lui ai dit :
> "Non mon amour, je crois que maintenant je n'ai pas envie d'acheter tout ça".
> Franchement, vous auriez du voir son visage, elle est devenue et restée très
> pâle lorsque je lui ai dit : "Je veux seulement que tu me serres dans tes
> bras". Et au moment ou son impressionnant visage a commencé à se remplir de
> colère et de haine,
> j'ai simplement ajouté : "Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins
> financiers d'homme".
>
> Je crois que je n'aurais plus de sexe avant le printemps 2006
>
> Un homme ...

___________________
YA-AH

Pims

icone posté le 27-09-2004 18:21:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai un journal sous les yeux, dans la rubrique des chiens écrasés on peut lire l'article suivant :

ANIMAUX
Les courses de chameaux et d'autruches seront bientôt interdites dans les rues des villes belges. Le ministre de l'agriculture compte prendre un arrêté royal en ce sens bien qu'aucune de ces manifestations n'ai jamais été organisée en Belgique.

Allez comprendre.....

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-09-2004 13:03:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 30-09-2004 19:50:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Un journaliste fait un reportage sur la Savoie profonde. Pour cela il va dans un tout petit hameau d'altitude et demande à un vieux paysan :
- « Bonjour ! Je fais un petit reportage sur la Savoie rurale. Est-ce que vous auriez une histoire gai et joyeuse à me raconter ? »
- « Vindiou oui ! J'me souviens une fois une de mes chèvres s'est perdu dans la montagne ! »
- « Et alors ? Que s'est-il passé ? »
- « Eh bien on est tous parti à sa recherche, on l'a retrouvée et pour fêter ça on l'a tous sodomisée !! »
- « Hem......oui,......euh...... ça a du être super......mais je ne peux pas vraiment parler de ça dans mon reportage, vous n'auriez pas une autre histoire joyeuse par hasard ? »
- « Vindiou oui j'en ai une autre ! Un jour la Germaine s'est perdue dans la montagne »
- « Et.....alors ? »
- « Ben on est parti à sa recherche et quand on l'a retrouvé on l'a tous sodomisée !! »
- « Hem, oui bon ben.....je ne peux vraiment pas parler de ça dans un reportage, il y a un jeune publique...... Bon, laissez tomber les histoires joyeuses alors. Est-ce que vous pouvez me raconter quelque chose de triste, un drame, un mauvais souvenir,.....un regret ou quelque chose dans le genre ? »
- « Ben.......une fois j'me suis perdu dans la montagne....... »

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-10-2004 21:52:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

une petite chanson :D

http://www.deviantart.com/view/3894463/

--- message édité par Fabien à 01/10/2004 21:55:19 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 03-10-2004 20:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Pourquoi les plongeurs se jetent-ils en arrière pour aller dans l'eau ?

Parce que s'ils se jetaient en avant ils tomberaient dans le bateau !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 05-10-2004 13:04:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message
the.futurist a écrit:
;) http://forum.forum-mp3.net  :sifflote:   :wow:   :rofl: 







 :coucou:  C'est bien sur une plaisanterie  :bravo:   :lol: 


Fabien a écrit:
:??:


Voila lol c'est post sont mieux placé ici et on trouve plus ou moins le sens

--- message édité par the.futurist à 05/10/2004 13:05:46 ---

___________________
YA-AH

page : 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 48 49 50 51  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.069 s
il y a 9 requetes