logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page: 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

pseudo

sujet: Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 18-11-2004 14:36:03  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Pims a écrit:
Je me suis rendu compte d'un truc con, c'est pour ça que je le note ici. Ma copine est pire qu'un terroriste.
Si si je vous jure. Au moins avec un terroriste on peut négocier alors qu'avec elle....  :spamafote: 
Enfin j'imagine que ça doit être le cas de toutes les femmes ou du moins d'une grande partie d'entre elles !

si c'est pour négocier la façon dont il va te trucider  :wow: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 18-11-2004 17:32:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

attendais je récapitule :
si j'ai bien compris on devrai traduire tout cela par :
Femme ==> terroriste

Terrorist ===> trucider ?

Oué tout cela c'est bien les femmes , j'ai meme tendance a me demander si tout les terroriste ne sont pas de femmes !!!!  :sifflote:   :bizzare: 

-----------
YA-AH

Pims

icone   posté le 18-11-2004 18:48:11  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Je suis sûr que davantages d'hommes sont morts pour une femme qu'il n'y a eu de victimes de terroristes dans l'histoire...
Mais n'allez surtout pas dire ça à Bush il pourrait partir en guerre contre les femmes.
(Bon certains me diront qu'il le fait déjà en s'opposant à l'avortement...)

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 18-11-2004 19:17:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

au moin Bush a des adverssaires à sa taille !!  :sifflote: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Pims

icone   posté le 18-11-2004 20:28:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

romanoB523 a écrit:
au moin Bush a des adverssaires à sa taille !!  :sifflote: 

Tu insultes la gente féminine là. :D Tu vas te faire taper sur les doigts méfie toi ! :jap: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 18-11-2004 21:15:45  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Pims a écrit:

Tu insultes la gente féminine là. :D Tu vas te faire taper sur les doigts méfie toi ! :jap: 

gente damoiselle mais la gent féminine :jap:  et l'agent de police :D

-----------

Pims

icone   posté le 18-11-2004 23:09:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Ah bon ? Pourtant on dit bien gentes dames. Ah je ne suis pas un pro de l'orthographe. Tu dois avoir raison.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 18-11-2004 23:17:13  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

moi non plus je ne suis pas un pro (nul en grammaire) mais j'aime le vocabulaire

gent et gente même racine que gentille

la gent, signifie la nation, le groupe et le pluriel (ça remonte) c'est les gens  :sifflote: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 19-11-2004 00:57:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

C'est une blague? merci pour éthymologie ^^

-----------
YA-AH

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 19-11-2004 17:31:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

sublime la blague ! :lol: 

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 19-11-2004 20:36:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

http://img107.exs.cx/img107/6769/bd1.jpg

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 19-11-2004 21:08:53  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

Quelle est la différence entre Windows et un clou ?

Auncune les deux se plantent ! :lol: 

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 20-11-2004 17:12:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

LoL la BD fabien :)
Et les blague sur Windows hmm c'est deja faite dans la catégorie !!! :jap: 

-----------
YA-AH

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 20-11-2004 20:23:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

the.futurist a écrit:

Et les blague sur Windows hmm c'est deja faite dans la catégorie !!! :jap: 

escuse il y en a telment ... :D

Les femmes, c'est comme les champignons, plus c'est beau, plus c'est vénéneux  :rofl: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 22-11-2004 08:26:50  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Nouvelle campagne anti-alcoolique!

probleme

---message édité par polgil à 22/11/2004 15:00:38---

-----------

page: 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.843 s
il y a 9 requetes