page: 1
2
3
... 23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
|
|
pseudo |
sujet: Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3 |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Pims a écrit: Je me suis rendu compte d'un truc con, c'est pour ça que je le note ici. Ma copine est pire qu'un terroriste.
Si si je vous jure. Au moins avec un terroriste on peut négocier alors qu'avec elle....
Enfin j'imagine que ça doit être le cas de toutes les femmes ou du moins d'une grande partie d'entre elles !
si c'est pour négocier la façon dont il va te trucider ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
attendais je récapitule :
si j'ai bien compris on devrai traduire tout cela par :
Femme ==> terroriste
Terrorist ===> trucider ?
Oué tout cela c'est bien les femmes , j'ai meme tendance a me demander si tout les terroriste ne sont pas de femmes !!!! ----------- YA-AH
|
|
Pims
|
Je suis sûr que davantages d'hommes sont morts pour une femme qu'il n'y a eu de victimes de terroristes dans l'histoire...
Mais n'allez surtout pas dire ça à Bush il pourrait partir en guerre contre les femmes.
(Bon certains me diront qu'il le fait déjà en s'opposant à l'avortement...) |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
au moin Bush a des adverssaires à sa taille !! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Pims
|
romanoB523 a écrit: au moin Bush a des adverssaires à sa taille !!
Tu insultes la gente féminine là.  Tu vas te faire taper sur les doigts méfie toi ! |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Pims a écrit:
Tu insultes la gente féminine là.  Tu vas te faire taper sur les doigts méfie toi !
gente damoiselle mais la gent féminine  et l'agent de police ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Pims
|
Ah bon ? Pourtant on dit bien gentes dames. Ah je ne suis pas un pro de l'orthographe. Tu dois avoir raison. |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
moi non plus je ne suis pas un pro (nul en grammaire) mais j'aime le vocabulaire
gent et gente même racine que gentille
la gent, signifie la nation, le groupe et le pluriel (ça remonte) c'est les gens ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
C'est une blague? merci pour éthymologie ^^ ----------- YA-AH
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
sublime la blague ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
Quelle est la différence entre Windows et un clou ?
Auncune les deux se plantent ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
the.futurist
Stay yourself
|
LoL la BD fabien
Et les blague sur Windows hmm c'est deja faite dans la catégorie !!! ----------- YA-AH
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
the.futurist a écrit:
Et les blague sur Windows hmm c'est deja faite dans la catégorie !!!
escuse il y en a telment ...
Les femmes, c'est comme les champignons, plus c'est beau, plus c'est vénéneux ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Nouvelle campagne anti-alcoolique!
probleme
---message édité par polgil à 22/11/2004 15:00:38--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
page: 1
2
3
... 23
24
25
26
27
28
29
30