logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page: 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35

pseudo

sujet: Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-05-2005 20:46:13  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Fabien a écrit:

c'est au moins la 20 eme fois que je la vois  :holala: 

+1
Elle a bien circulé. C'est une star mondiale maintenant :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 11-05-2005 21:38:37  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

c'est nul.

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 11-05-2005 22:00:08  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Mais qu'est ce que tu as Alexandre aujourd'hui a dire c'est nul partout  :langue: 

:lol: 

-----------
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 16-05-2005 21:43:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.

Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit :

"Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison.
Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre

d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi pour faire le bilan. "

Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :

"Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?"

"Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes d'arrêter totalement d'utiliser de la drogue"

"17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?"

"Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela : O o

Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) 'est votre cerveau après la drogue."

"Excellente démonstration" dit le juge,
"Et vous (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?"

"Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais."

"156 personnes ! C'est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!"

"Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) ...... o O

Je leur ai dit (pointant le petit cercle) : ça, c'est votre trou du cul avant la prison .....

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

papa
*Wanna Whole Lotta Love?

icone   posté le 21-05-2005 12:52:40  profil modifier citer envoyer un message privé à papa supprimer

:coucou:   :coucou: 

Cher terrien(ne),
Bonjour, je suis une créature de l'espace.
Je me suis transformé en écran d'ordinateur,
et je suis entrain d'avoir des relations sexuelles avec vos yeux...
Je sais que vous aussi aimez cela car vous souriez...
Si vous riez, c'est peut-être parce que vous avez atteint l'orgasme...
S.V.P., retournez à l'arrière afin qu'une autre personne me voie, car
je suis encore en érection...

-----------
You need coolin', baby, I'm not foolin', I'm gonna send you back to schoolin', Way down inside honey, you need it, I'm gonna give you my love, *Wanna Whole Lotta Love? You've been learnin', bab

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 29-06-2005 17:21:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

J'ai pas pris la peine de voir si ca y etait

===> http://www.johnnyganjaseed.com/johnny.htm

---message édité par metanium à 29/06/2005 17:22:02---

-----------

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 30-06-2005 12:05:04  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte supprimer

quand dieu a créé le monde la beligique était de loin le plus beau pays les autres pays jaloux firent une réclamation a dieu
ce dernier pour équilibrer créa les belges
 :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 

dsl debrathis :jap: 

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 30-06-2005 20:33:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

ICI ==> http://gcasale.free.fr/viva.htm

---message édité par metanium à 30/06/2005 20:34:59---

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 30-06-2005 20:33:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Arf doublon !!!

---message édité par metanium à 30/06/2005 20:35:22---

-----------

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 30-06-2005 20:33:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

arf triplon !!!  :lol: 

---message édité par metanium à 30/06/2005 20:35:40---

-----------

Pims

icone   posté le 01-07-2005 08:55:48  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Ne t'en fait pas, on pardonne toujours ceux qui sont à 56K... ;)

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 01-07-2005 18:28:30  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

J'ai l'ADSL !!!! :nrv: 

Non t'inquiete :)

mais oui j'ai l'ADSL c'est juste que ca me rappelle mes "années 56 k "

et puis faut regarder ma signature !

-----------

Pims

icone   posté le 01-07-2005 20:04:00  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Ben moi là en ce moment j'ai un 56k qui tourne comme un 33k sur un mac ancienne génération qui plante ou déconnecte quand il en a envi. La vielle merde quoi. Point positif : C'est tout un apprentissage de patience et de maîtrise de soi parce que si vous saviez le nombre de fois que j'ai eu envi de le balancer à la mer... (surtout quand il met 8 minutes pour ouvrir la page d'acceuil du monde et qu'il plante quand elle est quasiement chargée...)

metanium
Tout va bien ???

icone   posté le 01-07-2005 20:11:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à metanium supprimer

Pourtant un mac ca bug pas,enfin pas trop,bien que celui la soit vieux ca m'ettone quand même ! :spamafote: 

-----------

Pims

icone   posté le 01-07-2005 21:14:24  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Oui ça c'est ce que les gens disent... mais c'est très facile de fair planter un mac. Tu ouvres 4-5 fenêtres et ça suffit. Les dernières versions de G4 et G5 doivent surement mieux tourner mais celle là... l'OS 9.1 c'est de la merde.

page: 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 3.092 s
il y a 9 requetes