logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierNouvelle version du forum

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet : Nouvelle version du forum

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2005 20:56:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voila, la nouvelle version du forum la V2.0  :bravo: 

Si vous trouvez des bug, merci de le signaler ici ;)

Bon post :D

Les modifications de la V 2.0:

general:
-modification de la structure html pour les css
-rendre code plus propres en le mettant dans des fonctions
-changer les couleurs

membre:
-ajout des icones pour liens editer,supprimer,site, ...
-creation page des drapeaux
-ameliorer la presentation des personnes online
-diminution de la taille de la citation perso
-possibilité de mettre des liens du genre [url=][/url] de souligner,gras, mettre des couleurs dans la signature
-lorsque l'on edite mettre "message edité avec succès" au lieu de "message ajouté avec succès"
-amelioration de l'affichage des messages de confirmation.
-option pour supprimer le message pour les membres

moderateurs:
-pouvoir lire la corbeille
-pouvoir restaurer un message
-option des sticky
-ameliorer option des TT (pouvoir sur plusieurs cat en mm temps)
-fonction pour deplacer les sujets
-permettre de restaurer un topic

admin:
-option pour creer/supp catégorie
-gestion des modos/admin (ajouter,supp)

--- message édité par Fabien à 13/12/2005 23:01:31 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-12-2005 21:08:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Enfin les drapeaux, même si ça ressemble beaucoup à quelque chose qu'on connait ailleurs :sifflote: 

Sinon, il faudrait que le lien "mettre en sticky" ne soit visible que par ceux (celui) qui ont le droit de l'utilier :)

Et puis quand on passe sur le bouton qui permet d'accéder au site perso d'un membre, on a pas le petit commentaire qui apparait comme sur les autres boutons :)

--- message édité par droopy45 à 13/12/2005 21:09:43 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-12-2005 21:23:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est quoi la catégorie 8 ?

http://img440.imageshack.us/img440/577/categories3pf.png

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2005 21:33:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Enfin les drapeaux, même si ça ressemble beaucoup à quelque chose qu'on connait ailleurs :sifflote: 

Sinon, il faudrait que le lien "mettre en sticky" ne soit visible que par ceux (celui) qui ont le droit de l'utilier :)

Et puis quand on passe sur le bouton qui permet d'accéder au site perso d'un membre, on a pas le petit commentaire qui apparait comme sur les autres boutons :)

Ben c'est les modos qui ont le droit de mettre en sticky, donc normal que toi tu peux mettre tous les topics en sticky vu que t'es modo dans toutes les cat ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2005 21:34:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
C'est quoi la catégorie 8 ?

http://img440.imageshack.us/img440/577/categories3pf.png

la categorie 8 c'est le numero dans la bdd et non celui dans la description de la cat.

http://forum.forum-mp3.net/cat8_page1.html

faut que je fasse en sorte que ce soit plutot le nom de la cat que le numero qui s'affiche ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-12-2005 21:59:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien a écrit:

Ben c'est les modos qui ont le droit de mettre en sticky, donc normal que toi tu peux mettre tous les topics en sticky vu que t'es modo dans toutes les cat ;)
oui mais j'ai essayé de mettre ce topic en sticky et ça m'a dit que je n'avais pas le droit d'accéder à cette page :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2005 22:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
oui mais j'ai essayé de mettre ce topic en sticky et ça m'a dit que je n'avais pas le droit d'accéder à cette page :spamafote: 

bizarre, c'est surement un bug :bizzare: 
je vais faire un topic dans la cat modo pour les fonctions de modo ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2005 23:03:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

up, voila, j'ai mis les modifications dans le premier post :jap: 

N'hesitez pas aussi a donner votre avis sur le nouveau design :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-12-2005 23:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je n'ai pas tout testé, mais déja (peut être l'effet placebo) une vitesse d'affichage nettement plus grande, les couleurs,bien. la suite au prochain n°.  :jap: 

Pour ce que j'ai vu, boulot extra  :bravo: 

edit: et pour que je sois moins bête une explication sur la fonction drapeau rouge, drapeau bleu  :bizzare: 

--- message édité par polgil à 13/12/2005 23:21:15 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2005 23:24:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Depuis que tu es la, tu n'as pas compris l'option des drapeau ? :??:

C'est simple, un drapeau indique que tu as un nouveau message et lorsque tu clique dessus tu atterit au dernier message que tu as lu. La liste des drapeaux te permet d'acceder a tous tes drapeaux de toutes les categories en 1 seul click :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2005 23:31:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sinon, pour la vitesse d'affiche, c'est normal, j'ai ameliorer toute l'architecture html, le design passe maintenant par des fichiers css, ce qui accelere la vitesse d'affichage ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierNouvelle version du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.051 s
il y a 9 requetes