page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est quoi la catégorie 8 ?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: Enfin les drapeaux, même si ça ressemble beaucoup à quelque chose qu'on connait ailleurs
Sinon, il faudrait que le lien "mettre en sticky" ne soit visible que par ceux (celui) qui ont le droit de l'utilier
Et puis quand on passe sur le bouton qui permet d'accéder au site perso d'un membre, on a pas le petit commentaire qui apparait comme sur les autres boutons
Ben c'est les modos qui ont le droit de mettre en sticky, donc normal que toi tu peux mettre tous les topics en sticky vu que t'es modo dans toutes les cat ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: C'est quoi la catégorie 8 ?
la categorie 8 c'est le numero dans la bdd et non celui dans la description de la cat.
http://forum.forum-mp3.net/cat8_page1.html
faut que je fasse en sorte que ce soit plutot le nom de la cat que le numero qui s'affiche ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien a écrit:
Ben c'est les modos qui ont le droit de mettre en sticky, donc normal que toi tu peux mettre tous les topics en sticky vu que t'es modo dans toutes les cat oui mais j'ai essayé de mettre ce topic en sticky et ça m'a dit que je n'avais pas le droit d'accéder à cette page |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: oui mais j'ai essayé de mettre ce topic en sticky et ça m'a dit que je n'avais pas le droit d'accéder à cette page
bizarre, c'est surement un bug
je vais faire un topic dans la cat modo pour les fonctions de modo ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
up, voila, j'ai mis les modifications dans le premier post
N'hesitez pas aussi a donner votre avis sur le nouveau design ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Depuis que tu es la, tu n'as pas compris l'option des drapeau ?
C'est simple, un drapeau indique que tu as un nouveau message et lorsque tu clique dessus tu atterit au dernier message que tu as lu. La liste des drapeaux te permet d'acceder a tous tes drapeaux de toutes les categories en 1 seul click ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sinon, pour la vitesse d'affiche, c'est normal, j'ai ameliorer toute l'architecture html, le design passe maintenant par des fichiers css, ce qui accelere la vitesse d'affichage ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11