page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
|
pseudo |
sujet: Nouvelle version du forum |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
C'est quoi la catégorie 8 ?
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: Enfin les drapeaux, même si ça ressemble beaucoup à quelque chose qu'on connait ailleurs
Sinon, il faudrait que le lien "mettre en sticky" ne soit visible que par ceux (celui) qui ont le droit de l'utilier
Et puis quand on passe sur le bouton qui permet d'accéder au site perso d'un membre, on a pas le petit commentaire qui apparait comme sur les autres boutons
Ben c'est les modos qui ont le droit de mettre en sticky, donc normal que toi tu peux mettre tous les topics en sticky vu que t'es modo dans toutes les cat ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: C'est quoi la catégorie 8 ?
la categorie 8 c'est le numero dans la bdd et non celui dans la description de la cat.
http://forum.forum-mp3.net/cat8_page1.html
faut que je fasse en sorte que ce soit plutot le nom de la cat que le numero qui s'affiche ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Fabien a écrit:
Ben c'est les modos qui ont le droit de mettre en sticky, donc normal que toi tu peux mettre tous les topics en sticky vu que t'es modo dans toutes les cat oui mais j'ai essayé de mettre ce topic en sticky et ça m'a dit que je n'avais pas le droit d'accéder à cette page ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: oui mais j'ai essayé de mettre ce topic en sticky et ça m'a dit que je n'avais pas le droit d'accéder à cette page
bizarre, c'est surement un bug
je vais faire un topic dans la cat modo pour les fonctions de modo ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
up, voila, j'ai mis les modifications dans le premier post
N'hesitez pas aussi a donner votre avis sur le nouveau design ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Depuis que tu es la, tu n'as pas compris l'option des drapeau ?
C'est simple, un drapeau indique que tu as un nouveau message et lorsque tu clique dessus tu atterit au dernier message que tu as lu. La liste des drapeaux te permet d'acceder a tous tes drapeaux de toutes les categories en 1 seul click ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
sinon, pour la vitesse d'affiche, c'est normal, j'ai ameliorer toute l'architecture html, le design passe maintenant par des fichiers css, ce qui accelere la vitesse d'affichage ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Dans la liste des connectés tu as écrit "acceuil" au lieu de "accueil" ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
on verra ca demain ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
sous firefox, toujours le même bug d'affichage quand on envoie un message (affichage de caractères type &?...)et encore une fois sur deux ou trois, comme avant...
dans chaque catégories, le tableau contenant tous les messages ne fait pas toute la largeur de l'écran sauf avec le ctrl + molette de la souris, mais tout est inscrit en tellement gros que cela devient illisible...
Serait-il possible d'avoir une fonction "nouveaux messages" car le système des drapeaux est bien mais en cliquant dessus on n'a pas les nouveaux messages...
sinon, bravo Fabien et désolé pour mes commentaires
---message édité par alexandre à 14/12/2005 19:41:46--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ok je prend note de tes commentaires
Par contre, pour la largeur du tableau c'est normal, j'ai choisis qu'il ne fasse pas toute la largeur de la page, je trouve ca plus beau. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
j'ai pas le bug d'affichage quand j'envoie un message ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|