page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
droopy45 lecteur mp3
|
Dans la liste des connectés tu as écrit "acceuil" au lieu de "accueil" |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
on verra ca demain ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
sous firefox, toujours le même bug d'affichage quand on envoie un message (affichage de caractères type &?...)et encore une fois sur deux ou trois, comme avant...
dans chaque catégories, le tableau contenant tous les messages ne fait pas toute la largeur de l'écran sauf avec le ctrl + molette de la souris, mais tout est inscrit en tellement gros que cela devient illisible...
Serait-il possible d'avoir une fonction "nouveaux messages" car le système des drapeaux est bien mais en cliquant dessus on n'a pas les nouveaux messages...
sinon, bravo Fabien et désolé pour mes commentaires
--- message édité par alexandre à 14/12/2005 19:41:46 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ok je prend note de tes commentaires
Par contre, pour la largeur du tableau c'est normal, j'ai choisis qu'il ne fasse pas toute la largeur de la page, je trouve ca plus beau. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai pas le bug d'affichage quand j'envoie un message |
Demouletrocho
|
Si je peux me permettre
Ecrit comme cela me semble plus sérieux ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
On me l'avais deja dis dans ce topic
Je viens de faire une mise à jour avec d'autres corrections ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
pourquoi j'ai encore le lien "supprimer" dans cette catégorie alors que je ne suis plus modo ?
je précise que je n'ai plus le reste (modérer, IP)
--- message édité par droopy45 à 15/12/2005 18:35:56 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: pourquoi j'ai encore le lien "supprimer" dans cette catégorie alors que je ne suis plus modo ?
je précise que je n'ai plus le reste (modérer, IP)
parce que maintenant les membres peuvent supprimer leurs messages ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui mais je l'ai aussi pour les messages des autres. J'ai pas testé mais je peux peut être supprimer tes posts
--- message édité par droopy45 à 15/12/2005 18:42:48 --- |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11