page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlimc, t'as toujour le probleme d'affichage ? je soppose que oui, j'ai rien changé pour le moment.
Je voudrais savoir, quel est ta resolution? quel navigateur utilise tu et quelle est sa version?
Merci ca m'aidera ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
probleme identique sur 3 navigateurs differents
je suis en 1280x1024
je suis passé en 1280x960 puis 780 et ca ne change rien
mais bon !!!!!!!!!!!! si ca le fait pas aux autres .... pourquoi changer
ca ne me derange pas |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu peux me donner le nom et la version des navigateurs que tu as tésté ? S'il y a un bug chez toi, c'est que quelque chose cloche, donc je prefere verifier, car ca arrive sans doute a plusieurs personnes. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
firefox 1.0.7
IE 6.0
avant browser 10.0 build 131 |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu peux me faire un screen avec ta résolution en 1024x780 STP ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
lol
pas la peine
je ne mettrais jamais cette resolution sur un 21 pouces ...... ca me fait une police pour aveugle avec des icones de 3x3 (certe ca reduit un peu le blanc ......on passe de 3 cm a 1 cm)
attends plutot qu'un autre membre avec la meme resolution et un ecran de 21 passe par là ( c'est peut etre chez moi) malgres que j'en doute car il y a qu'ici que ca me fait ce genre de chose .... et surtout depuis que tu as installé la nouvelle version |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, mais je te demande un screen de cette resolution, car j'ai cette resolution et ca ne me fait rien. Donc pour comparer, j'aimerai bien un screen avec cette resolution ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
puisque tu insistes !!!
voilà en 1024x768
|
page : 1
2
3
4
5
6