page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca arrive quand quelqu'un repond (ca active les drapeaux), puis il efface son message, mais le drapeaux reste actif.
Je verais ca pour la prochaine version, c pas bien grave ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ah ok
en effet, ce n'est pas bien grave mais je pensais que cela pouvait venir de chez moi, d'où le signalement du probléme ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
par contre c un peu enervant quand j'envoin un message rapide, ca marke:
M?ssage envoy? avec succ?s |
ou un truc dans ce genre
et puis la presentation de ce message est
fini (ouf) --- message édité par kayak_85 à 21/01/2006 13:26:10 ---___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la presentation de ce message est comment? tu veux que je mette des fleurs a coté du message pour que ca soit plus jolie ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ovi ovi ovi
--- message édité par alexandre à 21/01/2006 15:09:29 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: ovi ovi ovi ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kayak_85 O_o Moi !
|
non mais je sais pa moi...
un joli lecteur mp3... ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et une femme nue aussi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: et une femme nue aussi ?
reste politiquement correct, ajoute un homme nu ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
hehe
Bon, sinon je vais essayé de corrigé ce probleme d'accent. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11