page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
kayak_85 O_o Moi !
|
mé le sens accent
mais c vrai un joli lecteur MP3 sa aurais ete Super ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
kayak_85 O_o Moi !
|
sinon je propose quon fase quan on post un sujet une option voir avant d'envoyer ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
bof.... pourquoi une prévisualisation des messages quand tu peux les éditer ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
kayak_85 a écrit: sinon je propose quon fase quan on post un sujet une option voir avant d'envoyer
oué, mais ya des options plus utiles a faire pour le moment.
mais je note ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je voulais savoir, pour ceux qui ont des problèmes d'accent avec "message envoyé avec succès", vous avez quel navigateur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
firefox
je viens de tester, avec IE, ça ne le fait pas
--- message édité par alexandre à 22/01/2006 18:37:01 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
apparement firefox est assez strict sur l'encodage, j'arangerai ça. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
clair que l'encodage pour IE n'est pas toujours compris par FF y a souvent des petits bugs... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Non c'est des encodages selon les langues, en anglais ya pas d'accent pour les "e", firefox doit prendre l'encodage d'anglais par defaut lorsqu'il ne le reconnait pas. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11