logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierNouvelle version du forum

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet : Nouvelle version du forum

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:06:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

OK mais il n'y a pas que cela, sur certains sites, il y a des décalages dans les boutons qui n'aparaissent pas sous IE...
FF est vachement plus strict sur l'encodage, les petites m*rdes dans les lignes de commandes passent inaperçues sous IE et pas sous FF :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 22-01-2006 19:08:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

Mozilla et pa FF

--- message édité par kayak_85 à 22/01/2006 19:09:23 ---

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:11:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

kayak_85 a écrit:
Mozilla et pa FF


gné ?  :bizzare: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-01-2006 19:20:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
OK mais il n'y a pas que cela, sur certains sites, il y a des décalages dans les boutons qui n'aparaissent pas sous IE...
FF est vachement plus strict sur l'encodage, les petites m*rdes dans les lignes de commandes passent inaperçues sous IE et pas sous FF :spamafote: 

de quels boutons tu parle ?
Sinon, lorsque les sites s'affichent mal, c'est le webmaster qui est mauvais en HTML :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 19:26:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je ne parle pas de ce site mais de certains où de légers bugs se font ressentir et qui n'existent pas avec IE :spamafote: 

un exemple avec cette page : ouais, je sais, c'est la gendarmerie...
ouvres la avec IE (et tout est normal) puis avec FF (décalage du menu déroulant par rapport aux boutons)

--- message édité par alexandre à 22/01/2006 19:28:03 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-01-2006 00:10:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

FF respecte les normes HTML de façon strictes, ce que ne fait pas IE qui est beaucoup plus permissif. Du coup certans developpeurs web ont pris de mauvaises habitudes (bidouillages pas très respectueux des normes) et certains ne prennent même pas la peine de tester leurs pages web avec d'autres navigateurs qu'IE.
Du coup on se retrouve avec des pages qui s'affichent mal :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-01-2006 00:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et puis le site date de 2004, donc il est pas trop a jour pour ce qui concerne les normes :D

<!-- Fireworks 4.0 Dreamweaver 4.0 target. Created Tue Dec 21 11:22:51 GMT+0100 (Paris, Madrid) 2004-->


je crois que ca existait meme pas a l'epoque firefox, donc les webmasters ne se faisait plus chier a verifier ailleur que sur IE, moi d'ailleur j'etais le premier, presque plus personne n'utilisais netscape IE avait 98% du marché, mais maintenant ca a changé, il n'a plus que 80% du marché, faut faire attention aux normes et finalement c'est mieux car le code est clair et c'est plus facile a modifier, surtout grace au css (feuille de style).

--- message édité par Fabien à 23/01/2006 00:35:53 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-01-2006 03:11:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je crois que le problème vient surtout de l'utilisation de Dreamweaver :/

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-03-2006 17:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, j'ai corrigé presque tous les bugs, si vous en voyez d'autres dites moi le :o

le seul bug qui reste, c'est lorsque l'on repond, puis ensuite l'on efface le message, le drapeau reste activé.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 09-03-2006 18:11:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

http://img429.imageshack.us/img429/4484/sanstitre6aq.png

Ou est passé le cadre de ciatation ?

--- message édité par BatMystik à 09/03/2006 18:11:56 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierNouvelle version du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.054 s
il y a 9 requetes