page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est une nouvelle categorie, j'ai pas encore mis de modos
Mais comme je suis admin, j'ai quand même les droits de modérateurs ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
'tain, ça va pas mieux moi... j'avais même pas vu que c'était une nouvelle cat. :s ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Voila, j'ai corrigé les bugs, il ne me reste plus que le bug de l'affichage, de la citation et de la faute d'ortographe sur le drapeau.
Si vous voyez d'autres bug, dites moi le ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ça y est le drapeau bleu est visible sur les stickies ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: Voila, j'ai corrigé les bugs, il ne me reste plus que le bug de l'affichage, de la citation et de la faute d'ortographe sur le drapeau.
Si vous voyez d'autres bug, dites moi le
si tu as le temps profites en pour mettre un accent sur le où ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Merci
PS: c'est pas des critiques mais des corections ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
des topics qui restent en haut de la liste |
page : 1
2
3
4