logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierNouvelle version du forum

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet : Nouvelle version du forum

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-12-2005 18:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est une nouvelle categorie, j'ai pas encore mis de modos :D
Mais comme je suis admin, j'ai quand même les droits de modérateurs ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-12-2005 18:56:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

'tain, ça va pas mieux moi... j'avais même pas vu que c'était une nouvelle cat. :s

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-12-2005 19:47:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

hum... c'est encore moi :D
quand on passe la souris sur le drapeau bleu de l'accueil une bulle s'affiche avec une vilaine faute
"messages dans lesquels vous avez participer" beurk :D :D participé serait plus adéquat...

--- message édité par alexandre à 16/12/2005 19:48:52 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-12-2005 19:51:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voila, j'ai corrigé les bugs, il ne me reste plus que le bug de l'affichage, de la citation et de la faute d'ortographe sur le drapeau.

Si vous voyez d'autres bug, dites moi le :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-12-2005 19:55:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ça y est le drapeau bleu est visible sur les stickies :bravo: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-12-2005 22:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
Voila, j'ai corrigé les bugs, il ne me reste plus que le bug de l'affichage, de la citation et de la faute d'ortographe sur le drapeau.

Si vous voyez d'autres bug, dites moi le :jap: 


si tu as le temps profites en pour mettre un accent sur le où  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-12-2005 12:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Bon, alors, en parlant de fautes (en gras) et un oubli ? (en rouge).... :sifflote: 

5) Matériels, problèmes techniques
Tous vos problèmes techniques dûs à une installation ou autre,un matériel ou un système non compatible...

6) Vidéo
Voici le forum pour parler des logiciels,des codecs pour vidéo ou des formats comme le divx,le mpeg,mov,etc...


8) A propos du site et du forum
Si vous avez quelque ...chose ? à dire sur le site ou le forum c'est ici qu'il faut poster! N'hésitez pas à donner des idées et des critiques pour améliorer tout cela !

hum... des critiques toujours des critiques... jamais content celui-ci :garfield: 

p.s. : pour info, on ne met jamais trois points de suspension après "etc" (mais là je fais mon puriste :D )

--- message édité par alexandre à 17/12/2005 12:38:41 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2005 13:06:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Merci :jap: 

PS: c'est pas des critiques mais des corections ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-12-2005 13:13:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

C'est quoi le sticky ?

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2005 14:08:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

des topics qui restent en haut de la liste

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierNouvelle version du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.053 s
il y a 9 requetes