page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit:
Ou est passé le cadre de ciatation ?
rafraichit ton cache en appuyant sur ctrl+F5 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Merci ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
le lien vers la page 15 de ce topic n'apparait pas dans le topic |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
moi j'ai pas de drapeau |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: le lien vers la page 15 de ce topic n'apparait pas dans le topic
ya un decalage de nombre de message apparement
suffit de poster un message de plus et ca apparait, je modifierai ca plus tard, car il faut bidouiller directement dans la bdd et c'est chiant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai un drapal rouge sur ce topic
Je l'ai ouvert plusieurs fois, en cliquant sur le nom du topic ou sur le drapeau, mais le drapeau rouge reste là.
Déjà, c'est pas normal que j'ai un drapeau alors qu'il n'y a pas de réponse. Ou alors il y a une réponse qui a été supprimée |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bizarre
je vais voir ca se soir. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
salut, fab(ou droopy) j'ai posté (pas vu le nom de la cat) j'ai posté un sujet video dans la cat materiel et donc je l'ai reporté dans la cat video aujourd'hui. j'ai donc voulu l'effacer mais il me met: vous n'avez pas le droit de supprimer se message.
please ME
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: J'ai un drapal rouge sur ce topic
Je l'ai ouvert plusieurs fois, en cliquant sur le nom du topic ou sur le drapeau, mais le drapeau rouge reste là.
Déjà, c'est pas normal que j'ai un drapeau alors qu'il n'y a pas de réponse. Ou alors il y a une réponse qui a été supprimée j'ai mis une reponse, est ce que ton drapeau s'efface quand tu visite le topic ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11