page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: oui mais je l'ai aussi pour les messages des autres. J'ai pas testé mais je peux peut être supprimer tes posts
essayer de supprimer ce post pour voir, tu pourra pas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
OK
--- message édité par droopy45 à 15/12/2005 18:53:39 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
pas de drapeau pour ce topic épinglé, c'est normal ?
et encore une fois un bug d'affichage, mais ça ne le fait pas tout le temps bizarre
--- message édité par alexandre à 15/12/2005 19:09:54 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué, ya un bug du drapeau avec les topic sticky, faut que j'arrange ca. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
moi je l'ai le drapeau |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: moi je l'ai le drapeau
dans la liste des drapeaux tu l'as, mais pas dans la liste des sujets (la ou le sticky change de couleur) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
exactement ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
Au sujet des drapeaux ! ! !
Est il normal que des sujets visiblement supprimés restent en permanence en vert ? (même après avoir cliqué dessus )
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
demouletrocho, tu peux me donner le lien vers ces topics stp ?
ca m'a l'air d'un bug
ca ne devrait pas afficher les sujet supprimé normalement. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
est ce que quelqu'un ici a des problemes d'affichage ?
si oui, est ce que vous pouvez me faire une impression d'ecran svp ?
jlmic m'a dis qu'il voyait des blancs a droites des tableau:
(19:42:25) <jean-loup> je constate une petite anomalie d'affichage
(19:43:08) <jean-loup> depuis ta nouvelle version l'affichage ne se fait pas sur tout l'ecran chez moi
(19:44:46) <jean-loup> sur la page d'accueil j'ai un blanc sur la droite d'un bon centimetre
(19:45:03) <jean-loup> et quand je rentre sur un sujet
(19:45:15) <jean-loup> c'est carrement 7 a 8 cm | --- message édité par Fabien à 15/12/2005 21:24:42 ---___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11