page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
|
pseudo |
sujet: Nouvelle version du forum |
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit: demouletrocho, tu peux me donner le lien vers ces topics stp ?
ca m'a l'air d'un bug
ca ne devrait pas afficher les sujet supprimé normalement.
C'est lorsque je clique sur drapeau bleu
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
non, mais le lien des topics stp, on a pas les mêmes drapeaux. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Demouletrocho
|
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Effectivement un drapeau sur des topics supprimés c'est pas normal, mais ça m'a permis de voir un nouveau bug :
----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
jlmic28
|
Fabien a écrit: est ce que quelqu'un ici a des problemes d'affichage ?
si oui, est ce que vous pouvez me faire une impression d'ecran svp ?
jlmic m'a dis qu'il voyait des blancs a droites des tableau:
(19:42:25) <jean-loup> je constate une petite anomalie d'affichage
(19:43:08) <jean-loup> depuis ta nouvelle version l'affichage ne se fait pas sur tout l'ecran chez moi
(19:44:46) <jean-loup> sur la page d'accueil j'ai un blanc sur la droite d'un bon centimetre
(19:45:03) <jean-loup> et quand je rentre sur un sujet
(19:45:15) <jean-loup> c'est carrement 7 a 8 cm |
laisses tomber !!!!!!!!!!!
j'ai coupé mon ecran pour supprimer le blanc |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit:
laisses tomber !!!!!!!!!!!
j'ai coupé mon ecran pour supprimer le blanc
non, mais j'aimerai bien voir ce que ca donne. STP ---message édité par Fabien à 16/12/2005 14:59:05-------------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ok, merci, je vais corriger cela ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
jlmic28
|
attention les yeux !!!!! l'image est un peu lourde
et je precise que je n'ai rien changé en ce qui concerne la resolution de mon ecran
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ok, merci je vais verifier ce qui cloche. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
y a plus de modo en catégorie 2 ??? ou c'est un bug d'affichage ?
---message édité par alexandre à 16/12/2005 18:53:07--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
c'est une nouvelle categorie, j'ai pas encore mis de modos
Mais comme je suis admin, j'ai quand même les droits de modérateurs ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
'tain, ça va pas mieux moi... j'avais même pas vu que c'était une nouvelle cat. :s ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Voila, j'ai corrigé les bugs, il ne me reste plus que le bug de l'affichage, de la citation et de la faute d'ortographe sur le drapeau.
Si vous voyez d'autres bug, dites moi le ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
ça y est le drapeau bleu est visible sur les stickies ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|