page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
alexandre g fé 1 F-or
|
jlmic28 a écrit:
ca devient un peu le souc (a poster tous en meme temps)
je te laisse regler ca avec notre ami ( qui peut passer en 1280x1024)
comme je l'ai dit plus haut "ca ne me derange pas" et je n'y fait meme plus attention
j'y suis j'y suis....
moi non plus ça ne me dérange pas, je ne faisais qu'ajouter de l'eau à ton moulin, comme d'hab' ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon, j'ai fais des modifs, appuyez avant sur CRTL+F5 pour mettre a jour le cache.
Dites moi si ca c'est amélioré et si tout est reglé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est tout bon pour moi ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
parfait
pour toutes les pages c bon ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
oui, pour tout, c'est bon... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ah tiens c'est mieux. J'avais effectivement une marge d'un peu plus d'1 cm qui a disparu |
leonard01700 vau mieu etre canard que
|
___________________ vau mieux faire bon usage de son ipod que faire boomerang avec
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est une question |
kayak_85 O_o Moi !
|
(dsl de retourner en ariere)
droopy45 a écrit: oui mais je l'ai aussi pour les messages des autres. J'ai pas testé mais je peux peut être supprimer tes posts
c'est vrai ca il faudrai ne pas qu'on voi "supprimer" puisque c'on peut pas le faire
(je veus dire pour les post des autres) --- message édité par kayak_85 à 05/01/2006 17:13:34 --- ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11