logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierNouvelle version du forum

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

pseudo

sujet : Nouvelle version du forum

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2006 15:04:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
salut, fab(ou droopy) j'ai posté (pas vu le nom de la cat) j'ai posté un sujet video dans la cat materiel :heu:  et donc je l'ai reporté dans la cat video aujourd'hui. j'ai donc voulu l'effacer mais il me met: vous n'avez pas le droit de supprimer se message.

please ME
C'est bon ;)

Fabien a écrit:
j'ai mis une reponse, est ce que ton drapeau s'efface quand tu visite le topic ?

Oui il s'efface.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-12-2006 15:08:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
C'est bon ;)


Oui il s'efface.

fallait pas effacer le topic de g_book, comment je vais faire pour trouver et corriger le bug ?  :bizzare: 

Sinon, pour le drapeau, apparement ya un bug quand ya aucun message, enfin, je pense que j'ai desactivé la suppression de drapeaux quand il n'y a pas de message, car normalement ya pas de drapeau quand ya pas de message, mais je n'avais pas pris en compte le cas du message supprimé  :banzai: 

ca sera surement corrigé dans la prochaine version, c'est pas tres urgent tout cela ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2006 16:51:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Fabien > j'ai restauré le topic :D

iBook_G4 > la prochaine fois que tu veux déplacer un sujet tu peux simplement envoyer un message privé à Fabien ou moi pour qu'on le fasse ;)

--- message édité par droopy45 à 28/12/2006 16:52:26 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-12-2006 17:46:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
salut, fab(ou droopy) j'ai posté (pas vu le nom de la cat) j'ai posté un sujet video dans la cat materiel :heu:  et donc je l'ai reporté dans la cat video aujourd'hui. j'ai donc voulu l'effacer mais il me met: vous n'avez pas le droit de supprimer se message.

please ME

je crois que c'est un bug à cause des majuscules dans ton pseudo.

deconnecte toi, et lorsque tu te reconnecte, met bien les bonnes majuscules et essaye de supprimer le topic.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-12-2006 11:56:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
salut, fab(ou droopy) j'ai posté (pas vu le nom de la cat) j'ai posté un sujet video dans la cat materiel :heu:  et donc je l'ai reporté dans la cat video aujourd'hui. j'ai donc voulu l'effacer mais il me met: vous n'avez pas le droit de supprimer se message.

please ME

Voila, normalement le bug est corrigé :jap: 

essaye de supprimer ton topic pour verifier stp:

http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet2151_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 31-12-2006 11:51:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

merci, ca marche

___________________
Mon site 8>

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierNouvelle version du forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.054 s
il y a 9 requetes