page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
droopy45 lecteur mp3
|
iBook_G4 a écrit: salut, fab(ou droopy) j'ai posté (pas vu le nom de la cat) j'ai posté un sujet video dans la cat materiel et donc je l'ai reporté dans la cat video aujourd'hui. j'ai donc voulu l'effacer mais il me met: vous n'avez pas le droit de supprimer se message.
please ME C'est bon
Fabien a écrit: j'ai mis une reponse, est ce que ton drapeau s'efface quand tu visite le topic ?
Oui il s'efface. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: C'est bon
Oui il s'efface.
fallait pas effacer le topic de g_book, comment je vais faire pour trouver et corriger le bug ?
Sinon, pour le drapeau, apparement ya un bug quand ya aucun message, enfin, je pense que j'ai desactivé la suppression de drapeaux quand il n'y a pas de message, car normalement ya pas de drapeau quand ya pas de message, mais je n'avais pas pris en compte le cas du message supprimé
ca sera surement corrigé dans la prochaine version, c'est pas tres urgent tout cela ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fabien > j'ai restauré le topic
iBook_G4 > la prochaine fois que tu veux déplacer un sujet tu peux simplement envoyer un message privé à Fabien ou moi pour qu'on le fasse
--- message édité par droopy45 à 28/12/2006 16:52:26 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
iBook_G4 a écrit: salut, fab(ou droopy) j'ai posté (pas vu le nom de la cat) j'ai posté un sujet video dans la cat materiel et donc je l'ai reporté dans la cat video aujourd'hui. j'ai donc voulu l'effacer mais il me met: vous n'avez pas le droit de supprimer se message.
please ME
je crois que c'est un bug à cause des majuscules dans ton pseudo.
deconnecte toi, et lorsque tu te reconnecte, met bien les bonnes majuscules et essaye de supprimer le topic. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
please ME ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8