logo jeux gratuit

31 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierNouvelle version du forum

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

pseudo

sujet: Nouvelle version du forum

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-01-2006 19:05:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ca arrive quand quelqu'un repond (ca active les drapeaux), puis il efface son message, mais le drapeaux reste actif.
Je verais ca pour la prochaine version, c pas bien grave ;)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 10-01-2006 18:45:14  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

ah ok :jap: 

en effet, ce n'est pas bien grave mais je pensais que cela pouvait venir de chez moi, d'où le signalement du probléme ;)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

kayak_85
O_o Moi !

icone   posté le 21-01-2006 13:22:48  profil modifier citer envoyer un message privé à kayak_85 supprimer

par contre c un peu enervant quand j'envoin un message rapide, ca marke:

M?ssage envoy? avec succ?s

ou un truc dans ce genre

et puis la presentation de ce message est :/

fini :jap:  (ouf)

---message édité par kayak_85 à 21/01/2006 13:26:10---

-----------
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 21-01-2006 14:17:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

la presentation de ce message est comment? tu veux que je mette des fleurs a coté du message pour que ca soit plus jolie ? :D

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 21-01-2006 15:09:12  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

ovi ovi ovi :bravo: 

---message édité par alexandre à 21/01/2006 15:09:29---

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 21-01-2006 18:52:05  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

alexandre a écrit:
ovi ovi ovi :bravo: 

et pis des coccinelles et des papillons

:bounce:  :bounce:  :bounce: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

kayak_85
O_o Moi !

icone   posté le 21-01-2006 21:25:04  profil modifier citer envoyer un message privé à kayak_85 supprimer

non mais je sais pa moi...
un joli lecteur mp3...

-----------
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 21-01-2006 21:33:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

et une femme nue aussi ? :o

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 21-01-2006 23:11:12  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Fabien a écrit:
et une femme nue aussi ? :o

reste politiquement correct, ajoute un homme nu  :sifflote:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 21-01-2006 23:23:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

hehe :D
Bon, sinon je vais essayé de corrigé ce probleme d'accent.

-----------

kayak_85
O_o Moi !

icone   posté le 22-01-2006 11:03:05  profil modifier citer envoyer un message privé à kayak_85 supprimer

mé le sens accent

mais c vrai un joli lecteur MP3 sa aurais ete Super

-----------

kayak_85
O_o Moi !

icone   posté le 22-01-2006 16:46:52  profil modifier citer envoyer un message privé à kayak_85 supprimer

sinon je propose quon fase quan on post un sujet une option voir avant d'envoyer

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 22-01-2006 18:18:53  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

bof.... pourquoi une prévisualisation des messages quand tu peux les éditer ? :spamafote: 

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2006 18:25:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

kayak_85 a écrit:
sinon je propose quon fase quan on post un sujet une option voir avant d'envoyer

oué, mais ya des options plus utiles a faire pour le moment.
mais je note ;)

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-01-2006 18:31:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je voulais savoir, pour ceux qui ont des problèmes d'accent avec "message envoyé avec succès", vous avez quel navigateur ?

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  

dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierNouvelle version du forum

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.669 s
il y a 9 requetes