page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|
|
pseudo |
sujet: Nouvelle version du forum |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ca arrive quand quelqu'un repond (ca active les drapeaux), puis il efface son message, mais le drapeaux reste actif.
Je verais ca pour la prochaine version, c pas bien grave ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
ah ok
en effet, ce n'est pas bien grave mais je pensais que cela pouvait venir de chez moi, d'où le signalement du probléme ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
kayak_85
O_o Moi !
|
par contre c un peu enervant quand j'envoin un message rapide, ca marke:
| M?ssage envoy? avec succ?s |
ou un truc dans ce genre
et puis la presentation de ce message est
fini  (ouf) ---message édité par kayak_85 à 21/01/2006 13:26:10-------------- c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
la presentation de ce message est comment? tu veux que je mette des fleurs a coté du message pour que ca soit plus jolie ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
ovi ovi ovi
---message édité par alexandre à 21/01/2006 15:09:29--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
alexandre a écrit: ovi ovi ovi
et pis des coccinelles et des papillons
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
kayak_85
O_o Moi !
|
non mais je sais pa moi...
un joli lecteur mp3... ----------- c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
et une femme nue aussi ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
Fabien a écrit: et une femme nue aussi ?
reste politiquement correct, ajoute un homme nu ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
hehe
Bon, sinon je vais essayé de corrigé ce probleme d'accent. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
kayak_85
O_o Moi !
|
mé le sens accent
mais c vrai un joli lecteur MP3 sa aurais ete Super ----------- c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
|
kayak_85
O_o Moi !
|
sinon je propose quon fase quan on post un sujet une option voir avant d'envoyer ----------- c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
bof.... pourquoi une prévisualisation des messages quand tu peux les éditer ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
kayak_85 a écrit: sinon je propose quon fase quan on post un sujet une option voir avant d'envoyer
oué, mais ya des options plus utiles a faire pour le moment.
mais je note ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
je voulais savoir, pour ceux qui ont des problèmes d'accent avec "message envoyé avec succès", vous avez quel navigateur ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
|