page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
|
pseudo |
sujet : Nouvelle version du forum |
droopy45 lecteur mp3
|
qu'est-ce qui est lent ?
Moi je trouve le forum assez rapide. Après il peut arriver par moment que ça ralentisse un peut. Mais ça reste ponctuel
--- message édité par droopy45 à 07/01/2006 20:57:44 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
kayak_85 a écrit: parcontre c lent
pas d'accord, grosse amélioration de la vitesse d'affichage ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kayak_85 O_o Moi !
|
pardon c mon frere qui tlecharge trop:
nous somme en 2mg
j'etait avec 53.2Mbits/s ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
kayak_85 a écrit: pardon c mon frere qui tlecharge trop:
nous somme en 2mg
j'etait avec 53.2Mbits/s
je crois que tu confond pour le debit, l'adsl c max 20 mbits/s (mbps) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
oui tu devais télécharger à 53 Kbits/s |
kayak_85 O_o Moi !
|
je sui sou tele2 (je sui pas le meilleur) et quand j'ai regardé, dans la barre des tache, le petit icone "résau sans fil" et bien c'etait marqué
Vittesse:53.2Mbits/s
apres peutetre que j'ai regardé au mauvais endroit
--- message édité par kayak_85 à 08/01/2006 09:02:14 --- ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
OK donc en wifi c'est normal. Ca t'affiche une connexion à 54Mbits/s mais il s'agit simplement de la connexion entre ton PC et le routeur wifi, pas de ton débit de téléchargement à partir du web |
alexandre g fé 1 F-or
|
un petit bug : le forum m'a généré des drapeaux pour les topics où j'avais répondu... ça l'a fait trois fois puis plus rien, tout est redevenu normal
à suivre.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11