logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet : Qui veux etre moderateur?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-06-2003 20:21:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour tout le monde :coucou: 


Bon je cherche des moderateurs pour mon forum,donc si vous etes interréssé deposez vos candidatures et vos lettres de motivations sur ce topic :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 04-06-2003 20:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Fabien,

Je suis tout à fait disposé à être modérateur. Etant à la fac, je n'ai que très peu d'heures de cours et je passe donc la plupart de mon temps sur internet. Si tu veux faire un heureux, nomme moi modérateur dans discussions diverses :D Je te promets de veiller au bon fonctionnement de ce forum et à garder la bonne ambiance (voiture de police à l'appui ;))

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

papa@kazaa

icone posté le 04-06-2003 21:14:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou: bonjour bonjour :coucou: 

je t'aurais bien aider mais vu mes connaissances en informatique


:D tous les colegues du forum he ben y son pas dans la caguade

sauf si tu met une colonne bricolage ou les choses de la vie enfin à peut pres tous les sujets sauf l'infor-:lol::lol: :coucou: 

jlmic28

icone posté le 04-06-2003 23:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 


c combien le salaire ?????

:D :D :D :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 04-06-2003 23:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Combien tu paye :D


Si c'est bien payer moi je veux bien dans discusion et video :o


mais bon j'ai pas toujours beaucoup de temps non plus a consacre a ca, surtout en ete ;) (terasse, changement de connexions, :), ...)


Mais bon c'est toi le boss :)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-06-2003 08:54:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est purement benevole :o


je ne demande pas non plus d'etre 24h/24h sur le forum ,mais de pouvoir agir lorsque vous etes la et que je ne suis pas la,car moi non plus je suis pas toujours sur le forum ;)


voila,j'attend que d'autres personnes se presentent :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 05-06-2003 09:02:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais un bon geste :D

je me presente aux elections

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-06-2003 09:46:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Nicolas - 30

icone posté le 05-06-2003 14:30:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Ne me connaissant pas encore, je devine que je ne serai pas celui que tu choisiras, Fabien ... lol ! Mais si l'idée te vient de me choisir, je serais prêt ! ;)

___________________
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-06-2003 15:50:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien, tu peux choisir plusieurs modérateurs.... Un seul pour tout le forum, ce n'est pas suffisant vu le trafic ;)

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 05-06-2003 16:44:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

euh modérateur ca consite en koi exactement ? :/

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes