page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bonjour tout le monde
Bon je cherche des moderateurs pour mon forum,donc si vous etes interréssé deposez vos candidatures et vos lettres de motivations sur ce topic ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Salut Fabien,
Je suis tout à fait disposé à être modérateur. Etant à la fac, je n'ai que très peu d'heures de cours et je passe donc la plupart de mon temps sur internet. Si tu veux faire un heureux, nomme moi modérateur dans discussions diverses Je te promets de veiller au bon fonctionnement de ce forum et à garder la bonne ambiance (voiture de police à l'appui ;))
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
papa@kazaa
|
|
jlmic28
|
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais un bon geste
je me presente aux elections |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Nicolas - 30
|
Ne me connaissant pas encore, je devine que je ne serai pas celui que tu choisiras, Fabien ... lol ! Mais si l'idée te vient de me choisir, je serais prêt ! ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien, tu peux choisir plusieurs modérateurs.... Un seul pour tout le forum, ce n'est pas suffisant vu le trafic
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
euh modérateur ca consite en koi exactement ?
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11