logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet : Qui veux etre moderateur?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 20:40:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Salut guruboolez, lui c'est un vieux de la vieille sur forum-mp3 :) , manque plus que le retour de Maxtor, Vibe et Biboule :lol: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

F. Pessoa

icone posté le 10-06-2003 21:36:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F. Pessoa profil ) alert message

Tu oublies le gros nounours azuré nommé Defsiam ;-)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 23:49:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour moi c'est raper :D

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

papa@kazaa

icone posté le 11-06-2003 00:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou: 

bonjour bonjour:coucou:

si tu as besoin de 140kg pour donner des Baffes pas de problèmes des romains des romains laissez les moi la

laiiisseeeezzzzz leeessssss moooiiiiii

je ne suis pas gros juste un petit peu enveloppé et gaffe à celui qui dis que je suis gros je suis succeptible:lol::lol:

 :lol::lol: 

Fabien je ne peut te servir que comme garde du corps ou pour recuperer des interets que l'on te doit ou pour faire de la dissuasion:D :D :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-06-2003 08:43:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi ça serait tout l'inverse de Papa (1m75, 63 kg) :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Murat

icone posté le 11-06-2003 11:48:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

faut pas mettre de violence sur les forums, spa bieng :o



je fais 1.80 M et 67 KG, on se tappe ?? :D


non je plaisante ;)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

papa@kazaa

icone posté le 11-06-2003 18:52:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou: bonjour bonjour :coucou: 

j'ai oublié 1,87 m

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-06-2003 23:08:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

La taille ne fait pas la force :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pascal74

icone posté le 12-06-2003 16:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou:  fabien j'ai du temps de libre tu peux si ok me mettre dans ta liste

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-06-2003 22:19:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui ne t'inquiete pas pascal ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes