logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet: Qui veux etre moderateur?

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 14-06-2003 09:46:11  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Je suis encore là aussi.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

dlb

icone   posté le 14-06-2003 19:30:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

:bravo:  Tout d'abord bravo fabien pour ton nouveau forum, et j'accepte bien entendu le post de modérateur  :jap:  .

Désolé pour ma petite absence

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-06-2003 22:42:15  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

dlb a écrit:
 :bravo:  Tout d'abord bravo fabien pour ton nouveau forum, et j'accepte bien entendu le post de modérateur  :jap:  .

Désolé pour ma petite absence

bienvenue :jap: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mcg16

icone   posté le 29-06-2003 21:01:21  profil modifier citer envoyer un message privé à mcg16 supprimer

c koi des modérateurs.

-----------
rebelle_1991@hotmail.com

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 29-06-2003 21:02:08  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

mcg16 a écrit:
c koi des modérateurs.

c les gens qui surveille le forum contre les mechants visiteurs  :banzai: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bebar

icone   posté le 18-11-2003 14:26:56  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

:bounce: 

Y'a eu des promotions.

Félicitation aux promus et bon courage.  :sifflote: 

---message édité par bebar à 18/11/2003 14:27:16---

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 18-11-2003 14:31:48  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Merci  :sol: 

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

pascal74

icone   posté le 18-11-2003 15:08:16  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:D Fabien si tu as besoin de moi, tu peux compter sur mon aide
suis libre. Salutations PASCAL :sifflote: 

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 18-11-2003 18:39:51  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Félicitations aux nouveau modos! :sifflote: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 18-11-2003 20:36:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

franchement si tu veut un coup de main malgres mais debut pas tres haut sa seré avec plaisir vue que je connai que ton forum donc il n'y a pas de probleme j'i vais souvent en plus je connais un peu "tous le monde" donc tu peut compter sur moi si ta besoin de main forte !! ;) ;) ;)

-----------
YA-AH

pascal74

icone   posté le 19-11-2003 17:05:18  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

MetroPolice a écrit:
Félicitations aux nouveau modos! :sifflote: 

:D qui est nouveau modo en ts cas pas moi je n'ai pas eu de reponse :langue:   :lol:   :lol: 

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 19-11-2003 17:34:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

ya des modo des nouveaux ???? :??: :??:

-----------
YA-AH

Murat

icone   posté le 19-11-2003 17:44:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

DAVID666, et certains ont eu leurs promotion améliorer ;)

-----------
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

pascal74

icone   posté le 20-11-2003 15:02:21  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:D attendons que Fabien confirme les promos!!!!!!! :D

-----------

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 20-11-2003 23:35:44  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

pascal74 a écrit:
:D attendons que Fabien confirme les promos!!!!!!! :D

Regarde a cote des categorie, tu vera les nouveaux modos  :sifflote:  .

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.8 s
il y a 9 requetes