logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet : Qui veux etre moderateur?

bebar

icone posté le 18-11-2003 14:26:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

 :bounce: 

Y'a eu des promotions.

Félicitation aux promus et bon courage.  :sifflote: 

--- message édité par bebar à 18/11/2003 14:27:16 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 18-11-2003 14:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Merci  :sol: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

pascal74

icone posté le 18-11-2003 15:08:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D Fabien si tu as besoin de moi, tu peux compter sur mon aide
suis libre. Salutations PASCAL :sifflote: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-11-2003 18:39:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Félicitations aux nouveau modos! :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-11-2003 20:36:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

franchement si tu veut un coup de main malgres mais debut pas tres haut sa seré avec plaisir vue que je connai que ton forum donc il n'y a pas de probleme j'i vais souvent en plus je connais un peu "tous le monde" donc tu peut compter sur moi si ta besoin de main forte !! ;) ;) ;)

___________________
YA-AH

pascal74

icone posté le 19-11-2003 17:05:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Félicitations aux nouveau modos! :sifflote: 

:D qui est nouveau modo en ts cas pas moi je n'ai pas eu de reponse :langue:   :lol:   :lol: 

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-11-2003 17:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ya des modo des nouveaux ???? :??: :??:

___________________
YA-AH

Murat

icone posté le 19-11-2003 17:44:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

DAVID666, et certains ont eu leurs promotion améliorer ;)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

pascal74

icone posté le 20-11-2003 15:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D attendons que Fabien confirme les promos!!!!!!! :D

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-11-2003 23:35:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

pascal74 a écrit:
:D attendons que Fabien confirme les promos!!!!!!! :D


Regarde a cote des categorie, tu vera les nouveaux modos  :sifflote:  .

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes