page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
bebar
|
Y'a eu des promotions.
Félicitation aux promus et bon courage.
--- message édité par bebar à 18/11/2003 14:27:16 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Merci ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
pascal74
|
Fabien si tu as besoin de moi, tu peux compter sur mon aide
suis libre. Salutations PASCAL ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
MetroPolice Freeze!
|
Félicitations aux nouveau modos! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
pascal74
|
MetroPolice a écrit: Félicitations aux nouveau modos! ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
the.futurist Stay yourself
|
ya des modo des nouveaux ???? ___________________ YA-AH
|
Murat
|
DAVID666, et certains ont eu leurs promotion améliorer ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
pascal74
|
attendons que Fabien confirme les promos!!!!!!! ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Debrathys voir signature !!!
|
pascal74 a écrit: attendons que Fabien confirme les promos!!!!!!!
Regarde a cote des categorie, tu vera les nouveaux modos .
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11