page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
dlb
|
Pour moi ce serai la partie Audio fabien
|
jlmic28
|
pour moi je te laisses le choix car tu es plus a meme de savoir dans quelle categorie je suis le meilleur
il suffit de faire le tour des messages postés par moi |
MetroPolice Freeze!
|
Moi c'est discussion uniquement puisque je ne poste pas dans les autres catégories ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
video
(j'ai mes chances je suis seul a me presenter pour le momant ) ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Pour moi ca cerais surtout Discussions & autres mais sil y auras un cathégorie retouche d'images (photoshop) je suis dispo ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Nicolas - 30
|
Comme tu voudras Fabien ! ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Murat
|
pour ma part, celle qui te conviendra le mieux à me la confier, me conviendra aussi ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
BoZ
|
Pareil, là où il restera de la place
|
MetroPolice Freeze!
|
Z'êtes pas compliqué comme moi
J'en suis même gêné... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
ba, faut dire que c'est déja exelent d'avoir une catégorie ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11