logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet : Qui veux etre moderateur?

dlb

icone posté le 08-06-2003 22:00:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Pour moi ce serai la partie Audio fabien :)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

jlmic28

icone posté le 08-06-2003 22:37:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pour moi je te laisses le choix car tu es plus a meme de savoir dans quelle categorie je suis le meilleur

il suffit de faire le tour des messages postés par moi ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-06-2003 23:07:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi c'est discussion uniquement puisque je ne poste pas dans les autres catégories :D :/

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-06-2003 00:15:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

video :D

(j'ai mes chances je suis seul a me presenter pour le momant ;) )

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-06-2003 00:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Pour moi ca cerais surtout Discussions & autres mais sil y auras un cathégorie retouche d'images (photoshop) je suis dispo

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Nicolas - 30

icone posté le 09-06-2003 10:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Comme tu voudras Fabien ! ;)

___________________
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

Murat

icone posté le 09-06-2003 16:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

pour ma part, celle qui te conviendra le mieux à me la confier, me conviendra aussi ;)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 09-06-2003 20:29:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pareil, là où il restera de la place ;)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-06-2003 20:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Z'êtes pas compliqué comme moi :/

J'en suis même gêné... :(

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Murat

icone posté le 09-06-2003 21:05:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

ba, faut dire que c'est déja exelent d'avoir une catégorie ;)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.179 s
il y a 9 requetes