logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet : Qui veux etre moderateur?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 09:48:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'en demande peut être trop avec discussions diverses :( mais comme il y a des rubriques ou je ne connais carrément rien, je ne peux pas me permettre de demander à administrer ces rubriques :'( . Un modérateur qui ne sait pas répondre aux questions des internautes, ça ne le fait pas :/

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pascal74

icone posté le 10-06-2003 12:32:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou:  slt fabien ayant du temps de libre je veux bien etre un de tes moderateurs

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 15:30:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Metropolice, un moderateur c'est pas qu'elqu'un qui repond au questions, c'est surtout quelqu'un qui essaye de faire regner l'ordre c'est comme ca que je le voie moi, mais c'est vraie que c'est mieux de le faire dans une rubrique ou on s'y connais

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 16:10:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Debrathys,

Je sais ce qu'est un modérateur. Je sais qu'il fait rêgner l'ordre sur le forum (d'ailleurs t'as utilisé le mot "con" dans un de tes postes ;) :lol: ), règle les conflits (c'est ni plus ni moins un boulot de flic :D lol). Mais il faut aussi qu'il réponde aux questions, c'est plus interessant. Il faut qu'il soit compétant, montre qu'il est actif. Moi c'est comme ça que je vois le modérateur :D

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 10-06-2003 16:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tout a fait d'accord avec toi c'est mieux de s'y connaitre mais ce n'est pas la principale qualite d'un modo :D


Et je confirme aussi que ceux qui utilise la version no ul d'emule sont des cons :D (il faut appeler un chat un chat) :lol: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

F. Pessoa

icone posté le 10-06-2003 18:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F. Pessoa profil ) alert message

Je traine encore de temps à autre sur le forum, même si je n'y poste plus guère. C'est limite une situation idéale pour la tâche proposée : les arbitres ne jouent pas.

Néanmoins, je ne suis pas assuré d'avoir une connection internet cet été, et si la désintoxication prend, il en sera de même à la rentrée. Modérer un forum sans être assuré de disposer d'une connection internet est une chose un peu difficile, même pour moi...


Dans la section, je verrais bien dlb, qui a l'air de s'y connaitre, et agit de façon exemplaire sur le forum de toutsurlemd.

Quant à Metropolice, j'espère que notre jeune étudiant en DEUG a gagné en maturité. Je n'ai pas encore vu de modérateur qualifier un intervenant de « Saddam Hussein », pleurer sur les autres forums en menaçant de le faire fermer, incapable de réprimer sa colère et donc d'insulter à tout va, et enfin créer des topics HS parlant d'une personne dans un forum à prétention technique. Je sais qu'à son âge, on grandit vite... l'espoir est permis.

Néanmoins, modérer un forum de type bla-bla est une chose difficile - bien plus encore qu'un forum technique. Aussi, Fabien, je te conseille vivement de prendre pour cette section des gens ayant de la bouteille, une bonne connaissance de l'âme humaine, ayant suffisement de psychologie pour comprendre autrui et se maîtriser soi-même, et aussi suffisemment de courage pour s'immerger dans ce type de forum qui peut être ultra sympa, comme dégénérer très vite. A la limite, contente toi de modérer cette section, avec pour aide un partenaire de confiance, et nomme des personnes sur les autres sections, moins actives.


Quoi qu'il en soit, bon courage (et bravo encore pour ce forum qui, bien qu'il soit partiellement complet, n'en demeure pas moins le plus rapide que je connaisse)


 :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-06-2003 18:49:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci F. Pessoa pour tes conseils :)

cependant,j'aimerai que ca ne se finissent pas en reglement de compte,ni en un topic ou l'on critique tel ou tel personne,pour cela mieux faut contacter la personne par mail ;)

sinon,content de te revoir :coucou: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

F. Pessoa

icone posté le 10-06-2003 18:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F. Pessoa profil ) alert message

Je comprends très bien.

J'ai dit ce que j'avais à dire, répondant en celà aux smileys explicites de l'intéressé sur la première page. Aussi, rassure-toi, j'arrêterais là.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-06-2003 18:53:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

connais tu un certain guruboolez ?


car je vois son nom dans l'url de ton image:


http://membres.lycos.fr/guruboolez/images/pessoa.jpg

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dlb

icone posté le 10-06-2003 18:54:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

C'est peut-être guru, sous un autre nom!!


Salut Guru !! ;)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes