page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
|
pseudo |
sujet: Qui veux etre moderateur? |
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Pour quand sera le jour fatidique des nominations ? ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
papa@kazaa
|
metro
la taille associ- au poid ça fé bocou de choses
et chez les militaires g apris le reste |
|
MetroPolice
Freeze!
|
----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
papa@kazaa
|
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
bon stop c pas un topic pour parler de poid et de taille ! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
voila,j'ai fais mon choix et les modérateurs seront:
jlmic28
debrathys
dlb
J'ai fait mon choix par rapport aux interventions dans les categories technique,la présence du membre sur le forum,son comportement et qu'il s'entende bien avec les membres.
Pour ceux que je n'ai pas choisi ce n'est pas parce que je vous trouve mauvais,que je ne vous fais pas confiance,etc mais c'est que j'ai du faire mon choix et que je n'avais pas besoin de plus de 3 modérateurs pour le moment.Si dans le futur j'ai besoin de nouveaux moderateurs,vous avez vos chances ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Murat
|
domage pour moi ----------- j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit: domage pour moi
désolé ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Murat
|
----------- j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
|
jlmic28
|
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Moi aussi j'accepte mais je suis surpris d'avoir ete choisis , toutefois je prendrai mes fonctions qu'a partir du mois de juillet, en effet je pars en vacances demain
Merci Fabien ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: Moi aussi j'accepte mais je suis surpris d'avoir ete choisis  , toutefois je prendrai mes fonctions qu'a partir du mois de juillet, en effet je pars en vacances demain
Merci Fabien c malin,tu part en vacances au moment tu es nommé modo ---message édité par Fabien à 13/06/2003 15:26:00-------------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11