page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
pascal74
|
slt fabien ayant du temps de libre je veux bien etre un de tes moderateurs ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Metropolice, un moderateur c'est pas qu'elqu'un qui repond au questions, c'est surtout quelqu'un qui essaye de faire regner l'ordre c'est comme ca que je le voie moi, mais c'est vraie que c'est mieux de le faire dans une rubrique ou on s'y connais ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
F. Pessoa
|
Je traine encore de temps à autre sur le forum, même si je n'y poste plus guère. C'est limite une situation idéale pour la tâche proposée : les arbitres ne jouent pas.
Néanmoins, je ne suis pas assuré d'avoir une connection internet cet été, et si la désintoxication prend, il en sera de même à la rentrée. Modérer un forum sans être assuré de disposer d'une connection internet est une chose un peu difficile, même pour moi...
Dans la section, je verrais bien dlb, qui a l'air de s'y connaitre, et agit de façon exemplaire sur le forum de toutsurlemd.
Quant à Metropolice, j'espère que notre jeune étudiant en DEUG a gagné en maturité. Je n'ai pas encore vu de modérateur qualifier un intervenant de « Saddam Hussein », pleurer sur les autres forums en menaçant de le faire fermer, incapable de réprimer sa colère et donc d'insulter à tout va, et enfin créer des topics HS parlant d'une personne dans un forum à prétention technique. Je sais qu'à son âge, on grandit vite... l'espoir est permis.
Néanmoins, modérer un forum de type bla-bla est une chose difficile - bien plus encore qu'un forum technique. Aussi, Fabien, je te conseille vivement de prendre pour cette section des gens ayant de la bouteille, une bonne connaissance de l'âme humaine, ayant suffisement de psychologie pour comprendre autrui et se maîtriser soi-même, et aussi suffisemment de courage pour s'immerger dans ce type de forum qui peut être ultra sympa, comme dégénérer très vite. A la limite, contente toi de modérer cette section, avec pour aide un partenaire de confiance, et nomme des personnes sur les autres sections, moins actives.
Quoi qu'il en soit, bon courage (et bravo encore pour ce forum qui, bien qu'il soit partiellement complet, n'en demeure pas moins le plus rapide que je connaisse)
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
F. Pessoa
|
Je comprends très bien.
J'ai dit ce que j'avais à dire, répondant en celà aux smileys explicites de l'intéressé sur la première page. Aussi, rassure-toi, j'arrêterais là. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
C'est peut-être guru, sous un autre nom!!
Salut Guru !!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10