page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quand est ce que j'ai dis j'allais choisir qu'un seul moderateur? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
boz,moderateur consiste a surveiller le forum et je tu as la possibilité de supprimer des messages,des topic ou bien de sanctionner des membres ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
Ah d'accord je veu bien en être si je pe te rendre service
Enfin sauf si ta peur des pinguins...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben la je laisse les gens poser leurs candidatures et aprés je choisirai. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
donc pour le moment ceux qui se presentent sont:
-jlmic
-metropolice
-Debrathys
-Nicolas - 30
-BoZ
quelqu'un d'autre ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
sarabaïte
|
moi je verrais bien françois pessoa pour l'audio...
|
MetroPolice Freeze!
|
Excellente la blague ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca fait longtemps qu'on l'a pas vu
metropolice> prkoi une blague ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Tu ne te souviens pas de l'énorme dispute qu'il y a eu entre le maître françois pessoa et d'autres membres (dont moi) dans la partie audio??? C'est pour ça que la blague de Sarabaïte est excellente
@+
Alex ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ok
si d'autre personne veulent se presenter comme candidats qu'elles n'hesitent pas.
je choisirai les futurs modos dans quelques jours parmis ceux qui se seront presenter
si vous avez des questions avant de vous presenter n'hesitez pas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11