page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
|
|
pseudo |
sujet: Qui veux etre moderateur? |
|
dlb
|
Pour moi ce serai la partie Audio fabien
|
|
jlmic28
|
pour moi je te laisses le choix car tu es plus a meme de savoir dans quelle categorie je suis le meilleur
il suffit de faire le tour des messages postés par moi |
|
MetroPolice
Freeze!
|
Moi c'est discussion uniquement puisque je ne poste pas dans les autres catégories ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
video
(j'ai mes chances je suis seul a me presenter pour le momant ) ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Almitoen
Pas d'inspiration
|
Pour moi ca cerais surtout Discussions & autres mais sil y auras un cathégorie retouche d'images (photoshop) je suis dispo ----------- Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Nicolas - 30
|
Comme tu voudras Fabien ! ----------- L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
|
Murat
|
pour ma part, celle qui te conviendra le mieux à me la confier, me conviendra aussi ----------- j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
|
BoZ
|
Pareil, là où il restera de la place
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
Z'êtes pas compliqué comme moi
J'en suis même gêné... ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Murat
|
ba, faut dire que c'est déja exelent d'avoir une catégorie ----------- j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
J'en demande peut être trop avec discussions diverses mais comme il y a des rubriques ou je ne connais carrément rien, je ne peux pas me permettre de demander à administrer ces rubriques :'(. Un modérateur qui ne sait pas répondre aux questions des internautes, ça ne le fait pas
@+
Alex. ----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
pascal74
|
slt fabien ayant du temps de libre je veux bien etre un de tes moderateurs ----------- Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
Metropolice, un moderateur c'est pas qu'elqu'un qui repond au questions, c'est surtout quelqu'un qui essaye de faire regner l'ordre c'est comme ca que je le voie moi, mais c'est vraie que c'est mieux de le faire dans une rubrique ou on s'y connais ----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
MetroPolice
Freeze!
|
----------- Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Debrathys
voir signature !!!
|
----------- Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page: 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11