page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
Murat
|
c'est toi le chef ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
dlb
|
>>Sinon,toi tu voyais quoi dans cette rubrique ?description? prix?teste ?conseils ?
*Prix... difficile, cela bouge tout le temps!!
*Description: c'est surtout cela qu'il est bon d'avoir!! Pour te donner un exemple de rubrique matériel va jeter un petit coup d'oeil ici: http://www.toutsurlemd.com/materiel/
Et oui, encore et toujours le MD... désolé
Ce qui serai pratique avec ce genre de rubrique c'est d'avoir des points précis sur l'autonomie, la mémoire, les fonctions en + ou en - ... le tout sans avoir à les chercher sur des sites de ventes en lignes qui n'infforment pas vraiment et qui vantent les mérites de leurs produits!!!
Dans cette rubrique il faudrai différencier clairement baladeur HD, carte, et discman MP3!!
*conseils: difficile aussi lorsque l'on ne posséde pas le baladeur!! Dans ce cas, une rubrique "Baladeur MP3 conseil" dans le forum peu voir jour. Mais uniquement si cela interresse les membres... les avis seront partagés
|
dlb
|
J'ai oublié, merci MetroPolice pour les liens
|
MetroPolice Freeze!
|
De rien dlb. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Alors Fabien, ces résultats c'est quand??? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pas tout de suite,je nomerai les nouveaux modérateurs avec la nouvelle version du forum.En attendant, d'autres personnes peuvent se présenter. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
OK ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
s'il y a une tonne de messages dans la partie discussion,alors c'est du flood,alors pas de modo floodeur ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11