logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet : Qui veux etre moderateur?

Murat

icone posté le 06-06-2003 15:37:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

c'est toi le chef :)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

dlb

icone posté le 06-06-2003 20:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

>>Sinon,toi tu voyais quoi dans cette rubrique ?description? prix?teste ?conseils ?


*Prix... difficile, cela bouge tout le temps!!



*Description: c'est surtout cela qu'il est bon d'avoir!! Pour te donner un exemple de rubrique matériel va jeter un petit coup d'oeil ici: http://www.toutsurlemd.com/materiel/


Et oui, encore et toujours le MD... désolé ;)


Ce qui serai pratique avec ce genre de rubrique c'est d'avoir des points précis sur l'autonomie, la mémoire, les fonctions en + ou en - ... le tout sans avoir à les chercher sur des sites de ventes en lignes qui n'infforment pas vraiment et qui vantent les mérites de leurs produits!!!

Dans cette rubrique il faudrai différencier clairement baladeur HD, carte, et discman MP3!!



*conseils: difficile aussi lorsque l'on ne posséde pas le baladeur!! Dans ce cas, une rubrique "Baladeur MP3 conseil" dans le forum peu voir jour. Mais uniquement si cela interresse les membres... les avis seront partagés ;)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

dlb

icone posté le 06-06-2003 20:03:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

J'ai oublié, merci MetroPolice pour les liens :)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 20:44:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

De rien dlb. :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-06-2003 11:41:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Alors Fabien, ces résultats c'est quand??? :??:

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-06-2003 12:28:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pas tout de suite,je nomerai les nouveaux modérateurs avec la nouvelle version du forum.En attendant, d'autres personnes peuvent se présenter. :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-06-2003 16:09:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

OK ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 07-06-2003 20:01:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

si on frèquente ton chat ca fais un point en plus non ?;)


Pour tous ceux qui fréquenteront le chat apres ce message pas de point en plus :D :D :D :D :D :D

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-06-2003 20:13:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Et si on a posté une tonne de messages dans Discussions diverses, qu'on ne fait pas trop de fautes d'orthographe, qu'on est allé 3 ou 4 fois sur le chat, ca fait combien de points en plus? :lol:  Je ne sais pas si Fabien aura assez de doigts pour calculer. Va falloir sortir la calculatrice de savant ;) :lol: 

@+

Alex :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-06-2003 20:32:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

s'il y a une tonne de messages dans la partie discussion,alors c'est du flood,alors pas de modo floodeur :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes