logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet: Qui veux etre moderateur?

dlb

icone   posté le 08-06-2003 22:00:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Pour moi ce serai la partie Audio fabien :)

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

jlmic28

icone   posté le 08-06-2003 22:37:55  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

pour moi je te laisses le choix car tu es plus a meme de savoir dans quelle categorie je suis le meilleur

il suffit de faire le tour des messages postés par moi ;)

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 08-06-2003 23:07:47  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Moi c'est discussion uniquement puisque je ne poste pas dans les autres catégories :D :/

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 09-06-2003 00:15:51  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

video :D

(j'ai mes chances je suis seul a me presenter pour le momant ;) )

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 09-06-2003 00:25:05  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Pour moi ca cerais surtout Discussions & autres mais sil y auras un cathégorie retouche d'images (photoshop) je suis dispo

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Nicolas - 30

icone   posté le 09-06-2003 10:18:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Nicolas - 30 supprimer

Comme tu voudras Fabien ! ;)

-----------
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

Murat

icone   posté le 09-06-2003 16:25:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

pour ma part, celle qui te conviendra le mieux à me la confier, me conviendra aussi ;)

-----------
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

BoZ

icone   posté le 09-06-2003 20:29:36  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Pareil, là où il restera de la place ;)

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 09-06-2003 20:32:04  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Z'êtes pas compliqué comme moi :/

J'en suis même gêné... :(

-----------

Murat

icone   posté le 09-06-2003 21:05:44  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

ba, faut dire que c'est déja exelent d'avoir une catégorie ;)

-----------
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 10-06-2003 09:48:48  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

J'en demande peut être trop avec discussions diverses :( mais comme il y a des rubriques ou je ne connais carrément rien, je ne peux pas me permettre de demander à administrer ces rubriques :'(. Un modérateur qui ne sait pas répondre aux questions des internautes, ça ne le fait pas :/

@+

Alex.

-----------

pascal74

icone   posté le 10-06-2003 12:32:29  profil modifier citer envoyer un message privé à pascal74 supprimer

:coucou:  slt fabien ayant du temps de libre je veux bien etre un de tes moderateurs

-----------
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 10-06-2003 15:30:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Metropolice, un moderateur c'est pas qu'elqu'un qui repond au questions, c'est surtout quelqu'un qui essaye de faire regner l'ordre c'est comme ca que je le voie moi, mais c'est vraie que c'est mieux de le faire dans une rubrique ou on s'y connais

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 10-06-2003 16:10:29  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Salut Debrathys,

Je sais ce qu'est un modérateur. Je sais qu'il fait rêgner l'ordre sur le forum (d'ailleurs t'as utilisé le mot "con" dans un de tes postes ;) :lol: ), règle les conflits (c'est ni plus ni moins un boulot de flic :D lol). Mais il faut aussi qu'il réponde aux questions, c'est plus interessant. Il faut qu'il soit compétant, montre qu'il est actif. Moi c'est comme ça que je vois le modérateur :D

@+

Alex.

-----------

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 10-06-2003 16:47:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Tout a fait d'accord avec toi c'est mieux de s'y connaitre mais ce n'est pas la principale qualite d'un modo :D

Et je confirme aussi que ceux qui utilise la version no ul d'emule sont des cons :D (il faut appeler un chat un chat) :lol: 

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.643 s
il y a 9 requetes