page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
pat49
|
pas moi ! j'ai déjà suffisamment de mal à me modérer moi-même |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
bon ba voilà...
être modérateur est un privilége, je suis présent toute la journée ainsi que la soirée, je n'ai plus cour et donc j'ai tout mon temps libre si tu veux à consacrer sur ton forum...
j'ai aussi quelques connaissances en php vu que je monte aussi mes propres forums, donc je pourrai aussi t'aider à le faire, de donner des codes sources pour certaines choses que tu n'a peut être pas encore faite.
je suis/était (jai fermer certains forums) modérateur/administrateur de forum ayant a peu près 400 membres aveec 10000/15000 messages en moyenne...
je peut t'apporter grand aide sur certains de tes catégories si tu en as envie..
alors, maintenant, à toi de décider
A+ ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je te rajoute dans la liste d'attente
-jlmic
-metropolice
-Debrathys
-Nicolas - 30
-BoZ
-Murat ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Salut si tu veux je suis disponible. Je suis très motivés.
Ton forum c celui que je fréquente le plus parmis les autres. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
dlb
|
Ce sera chose faite
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
En parlant de fautes, je viens d'en faire une ---> modérateur (sans s) ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11