page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
Murat
|
Almitoen a écrit: Toujours présent à l'appel.
sa va copaing ? ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Si te plais fab fais pas trop durer le suspense. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Murat
|
j'aime pas le suspense ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Debrathys voir signature !!!
|
moi ca me derange pas
Du suspense du suspense ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Murat
|
Debrathys a écrit: moi ca me derange pas
Du suspense du suspense
normal, t'est déjà modo ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dlb
|
Tout d'abord bravo fabien pour ton nouveau forum, et j'accepte bien entendu le post de modérateur .
Désolé pour ma petite absence
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb a écrit: Tout d'abord bravo fabien pour ton nouveau forum, et j'accepte bien entendu le post de modérateur .
Désolé pour ma petite absence
bienvenue ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mcg16
|
___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mcg16 a écrit: c koi des modérateurs.
c les gens qui surveille le forum contre les mechants visiteurs ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11