logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet: Qui veux etre moderateur?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 07-06-2003 12:28:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

pas tout de suite,je nomerai les nouveaux modérateurs avec la nouvelle version du forum.En attendant, d'autres personnes peuvent se présenter. :)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 07-06-2003 16:09:48  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

OK ;)

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 07-06-2003 20:01:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

si on frèquente ton chat ca fais un point en plus non ?;)

Pour tous ceux qui fréquenteront le chat apres ce message pas de point en plus :D :D :D :D :D :D

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 07-06-2003 20:13:38  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Et si on a posté une tonne de messages dans Discussions diverses, qu'on ne fait pas trop de fautes d'orthographe, qu'on est allé 3 ou 4 fois sur le chat, ca fait combien de points en plus? :lol:  Je ne sais pas si Fabien aura assez de doigts pour calculer. Va falloir sortir la calculatrice de savant ;) :lol: 

@+

Alex :lol: 

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 07-06-2003 20:32:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

s'il y a une tonne de messages dans la partie discussion,alors c'est du flood,alors pas de modo floodeur :D

-----------

dlb

icone   posté le 07-06-2003 20:39:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Fabien>> à quand la nouvelle version du forum??

Aurons-nous des messages privés??

PS: je vien d'être pris comme modérateur sur le Forum NextoMD (encore le MD, mais je vous assure, le MP3 m'interresse :) )

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 07-06-2003 20:50:13  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Ce n'est pas du flood dans discussions diverses :D ;)

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 07-06-2003 23:25:54  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

dlb,elle est pour bientot,des qu'elle sera prete.

Pas de MP pour la prochaine version,mais surement dans la suivante ;) en tout cas c'est en projet et ca existera un jour ou l'autre :D

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 08-06-2003 09:09:07  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

MP =? MetroPolice? :'( lol

à

@+

Alex.

-----------

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 08-06-2003 11:18:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

MP = Message Privé

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 08-06-2003 11:32:03  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

OK, je te remercie. 1 point de plus pour MetroPolice pour sa question (pas très intelligente ;)) :lol:  :D

@+

Alex.

-----------

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 08-06-2003 16:06:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

question debile = 1 point de moin a mon avis pas en plus :D

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone   posté le 08-06-2003 17:29:28  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

euhhh je peux jouer moi aussi :??:

c'est quoi un point :D

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 08-06-2003 18:42:36  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Question bête Jlmic = -1 point. ;) Relis les anciennes réponses et tu comprendras l'histoire des points :D Comme tu lis de travers ça fera -2 points.

@+ :lol: 

Alex.

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-06-2003 21:57:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

donc ce qui se presentent sont:

-jlmic

-metropolice

-Debrathys

-Nicolas - 30

-BoZ

-Murat

-Almitoen

-dlb

j'ai oublié personne ?

Pour ces gens là,j'aimerai bien savoir sur qu'elle categorie vous aimeriez etre moderateur, a part discussion :D

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.519 s
il y a 9 requetes