logo
jeux gratuit

180 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet : Qui veux etre moderateur?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-06-2003 23:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Moi aussi j'ai deja eu une enorme dispute ;)

mais bon j'avais pas comancer, on m'as attaque et j'ai riposter ;)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

magiiiiiic

icone posté le 05-06-2003 23:57:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à magiiiiiic site perso profil ) alert message

ce serait pas ton grand ami stephane? tu l'as refroidi, on le voit plus depuis...:coucou:


J'aurais bien proposer mon aide mais j'ai pas mal de taffe sur mon site...

Ceci dit je continuerais a participer au maximum :)

___________________
a+ magiiiiiic http://www.forum-p2p.com

dlb

icone posté le 06-06-2003 08:03:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

>>metropolice:Et je suis modérateurs sur un autre forum + le mien


Tu es modérateur sur quel autre forum??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 09:10:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut,

Je suis aussi modérateur sur le site de Magiiiiiic avec Jlmic. Je te donne le lien http://forum.aceboard.net/?login=6756 (en espérant de ne pas me faire engueuler par Fabien :/)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

dlb

icone posté le 06-06-2003 10:01:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Trés bien merci.


Dit moi fabien, on parle de MP3, mais il manque une petite rubrique ici, les baladeurs MP3!!

Peut-être que ce n'est pas dans tes intentions d'inclure cette rubrique...

Quelqu'un aurai une bonne adresse qui répertorie tout les baladeurs MP3 (HD, discman, carte...) du moment?? (site anglais ou français)


Merci

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 11:57:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message
___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-06-2003 13:21:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

dld j'aimerais bien une rubrique baladeur,mais il me faudrais les tester avant de faire un article dessus,mais je n'ai assez d'argent pour m'acheter tout les baladeurs du marché :D

Je pourrais faire une liste des baladeurs mp3,mais je ne sais pas trop si ca servirai a qqchose car ya des sites de vente en ligne qui vende et donc ont la liste des baladeurs avec les prix.

Sinon,toi tu voyais quoi dans cette rubrique ?description? prix?teste ?conseils ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Murat

icone posté le 06-06-2003 14:06:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

sa peut être une bonne idée sa ;)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-06-2003 14:40:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi je ne suis pas trop chaud pour ça, mais ce n'est pas mon forum, donc c'est pas moi qui décide. ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-06-2003 15:18:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je ne pensais pas faire ca sur le forum mais sur le site.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.194 s
il y a 9 requetes