page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
Debrathys voir signature !!!
|
Moi aussi j'ai deja eu une enorme dispute
mais bon j'avais pas comancer, on m'as attaque et j'ai riposter ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
magiiiiiic
|
ce serait pas ton grand ami stephane? tu l'as refroidi, on le voit plus depuis...:coucou:
J'aurais bien proposer mon aide mais j'ai pas mal de taffe sur mon site...
Ceci dit je continuerais a participer au maximum
|
dlb
|
>>metropolice:Et je suis modérateurs sur un autre forum + le mien
Tu es modérateur sur quel autre forum??
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dlb
|
Trés bien merci.
Dit moi fabien, on parle de MP3, mais il manque une petite rubrique ici, les baladeurs MP3!!
Peut-être que ce n'est pas dans tes intentions d'inclure cette rubrique...
Quelqu'un aurai une bonne adresse qui répertorie tout les baladeurs MP3 (HD, discman, carte...) du moment?? (site anglais ou français)
Merci
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dld j'aimerais bien une rubrique baladeur,mais il me faudrais les tester avant de faire un article dessus,mais je n'ai assez d'argent pour m'acheter tout les baladeurs du marché
Je pourrais faire une liste des baladeurs mp3,mais je ne sais pas trop si ca servirai a qqchose car ya des sites de vente en ligne qui vende et donc ont la liste des baladeurs avec les prix.
Sinon,toi tu voyais quoi dans cette rubrique ?description? prix?teste ?conseils ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
sa peut être une bonne idée sa ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
Moi je ne suis pas trop chaud pour ça, mais ce n'est pas mon forum, donc c'est pas moi qui décide. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je ne pensais pas faire ca sur le forum mais sur le site. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11