logo
jeux gratuit

203 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet : Qui veux etre moderateur?

Murat

icone posté le 10-06-2003 18:55:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

spa bien le déviage :o

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

dlb

icone posté le 10-06-2003 18:55:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Je suis certain que c'est lui, je reconnais ça façon d'écrire!

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

F. Pessoa

icone posté le 10-06-2003 18:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F. Pessoa profil ) alert message

Et toi à ta façon de me pomper... le style :


http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=88&cat=1

dlb

icone posté le 10-06-2003 18:57:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

éxacte! Pourquoi as-tu changé de pseudo??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 19:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien choisira qui il voudra et je te signale que depuis la nouvelle version du forum je n'ai eu de problème avec personne ni d'insulte :D Et je suis toujours moi-même. :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 19:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Fabien c'est quand ces résultats? Même si je ne serai surement pas pris (:(), j'ai envie de connaître le dénouement :)

@+

Alex

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Murat

icone posté le 10-06-2003 19:25:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

moi de même, je suis impatient :)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-06-2003 19:32:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la seul chose que je peux vous dire,c'est que je vous prendrez pas tous.je pense en prendre 2/3 et peut etre 4.Je réfléchis encore...


bonne chance à tous :coucou: 


a moins que vous voulez qu'on fasse comme nice people, je vous laisse appeller un numero payant et vous choissisez vos moderateurs :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Murat

icone posté le 10-06-2003 19:44:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

merci à toi, on en aura besoin




P.S : numéro payant, appellez moi sur mon phone :D

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-06-2003 20:17:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je me demande qui va quitter la villa... :(

Je crains le pire...

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes