logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQui veux etre moderateur?

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

pseudo

sujet: Qui veux etre moderateur?

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 13-06-2003 15:28:47  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Ils peuvent déjà faire leur boulot les modérateurs ?

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Murat

icone   posté le 13-06-2003 15:29:23  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

spa sérieux sa :o :D

-----------
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Nicolas - 30

icone   posté le 13-06-2003 15:58:45  profil modifier citer envoyer un message privé à Nicolas - 30 supprimer

Pas de problème Fabien ! ;)

-----------
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

bebar

icone   posté le 13-06-2003 16:12:54  profil modifier citer envoyer un message privé à bebar supprimer

très émouvant, je me serais cru devant The Bachelor...

-----------
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-06-2003 16:14:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bebar a écrit:
très émouvant, je me serais cru devant The Bachelor...

:non:  pas besoin de coucher pour etre modo

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 13-06-2003 19:17:47  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Bonnes vacances Debrathys! :D

@+

Alex.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-06-2003 23:33:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je vais peut etre prendre d'autres modo en plus  :bizzare: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Murat

icone   posté le 13-06-2003 23:33:58  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

ah oui ? :hihi: 

-----------
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Murat

icone   posté le 13-06-2003 23:35:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

si tu veux que je t'aide, je suis là, je suis libre tout les jours pendant un bon bout de temps ;)

-----------

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 13-06-2003 23:44:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Toujours présent à l'appel.

-----------

Murat

icone   posté le 13-06-2003 23:45:27  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

Almitoen a écrit:
Toujours présent à l'appel.

sa va copaing ?  :coucou: 

-----------

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 14-06-2003 01:57:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Si te plais fab fais pas trop durer le suspense. ;)

-----------

Murat

icone   posté le 14-06-2003 01:58:44  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

j'aime pas le suspense :D

-----------

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 14-06-2003 01:59:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

moi ca me derange pas  :bravo: 

Du suspense du suspense  :rofl: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Murat

icone   posté le 14-06-2003 02:00:59  profil modifier citer envoyer un message privé à Murat supprimer

Debrathys a écrit:
moi ca me derange pas  :bravo: 

Du suspense du suspense  :rofl: 

normal, t'est déjà modo :)

-----------

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQui veux etre moderateur?

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.6 s
il y a 9 requetes