page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
|
pseudo |
sujet : Qui veux etre moderateur? |
Murat
|
spa bien le déviage ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
dlb
|
Je suis certain que c'est lui, je reconnais ça façon d'écrire!
|
F. Pessoa
|
|
dlb
|
éxacte! Pourquoi as-tu changé de pseudo??
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien choisira qui il voudra et je te signale que depuis la nouvelle version du forum je n'ai eu de problème avec personne ni d'insulte Et je suis toujours moi-même. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
MetroPolice Freeze!
|
Fabien c'est quand ces résultats? Même si je ne serai surement pas pris (:(), j'ai envie de connaître le dénouement
@+
Alex ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
moi de même, je suis impatient ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la seul chose que je peux vous dire,c'est que je vous prendrez pas tous.je pense en prendre 2/3 et peut etre 4.Je réfléchis encore...
bonne chance à tous
a moins que vous voulez qu'on fasse comme nice people, je vous laisse appeller un numero payant et vous choissisez vos moderateurs ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
merci à toi, on en aura besoin
P.S : numéro payant, appellez moi sur mon phone ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
Je me demande qui va quitter la villa...
Je crains le pire... ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11