page : 1
2
3
... 264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
La galère ! J'arrive à peine à marcher.
J'ai dû aller faire des courses ce matin. Heureusement le chariot me sert de déambulateur |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
une hernie discale |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
droopy45 a écrit: La galère ! J'arrive à peine à marcher.
J'ai dû aller faire des courses ce matin. Heureusement le chariot me sert de déambulateur
Re droopy !
Bon aujourd'hui apres le bahut mon gramd père vient me récup avec sa remorque pleines de branches et tout .
On va a la déchett', je jette un p'tit coup d'oeil dans la benne voir ce qu'il y a ...
Récupérés :
-1 radboxx socket A
-1 refroidisseur caloducs socket 478 (justement j'en cherchais un ...
-2 alims ATX et P4
-1 rad assez balèze pour Chipset adapté pour mon ATi =]
-Autre rad socket A (AC Ryan, gainé !)
un support pour ports USB (4 quand mème !)
Bref le bonheur ^^
Sinon il me faudrait un ventilo de 92 mais on verra plus tard pour un Coolink (au passage acheté un SWiF-801 chez eux, super satisfait ! silencieux et tout ... Nickel .
|
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: une hernie discale
et tu fais tes courses après une opération, spa bien, il faut rester allongé...
je compatis à ta douleur, la marche c'est pas mal après une opération, mais tranquillement hein ! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
pas d'opération pour le moment. Je vais me faire torturer par un kiné |
polgil moi j'aime les boxer
|
salut Droopy,
les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais si tu as des accointances dans les sports trouve-toi un kiné osthéopathe, je pense que dans ton cas c'est le meilleur.
osteo, pas chiropractor ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit: Tout à fait. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le pov droopy, heureusement qu'il y a le net, sinon, qu'est ce que tu te ferais chier dans ton lit
Sinon, pour tes courses, tu peux pas les faire sur le net au lieu de souffrir en te deplacant? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
faut bien que je bouge un peu |
page : 1
2
3
... 264
265
266
267
268