page : 1
2
3
... 265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
Bulgroz
|
De rien, polgil.
Droopy, fais du yoga pour te détendre, je suis sûr que tu es trop crispé. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: faut bien que je bouge un peu faire bouger la souris, ca suffit pas? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Bulgroz
|
Un informaticien poète.
Marrant ce site, une bonne idée. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: c'est clair que j'ai des muscles bien crispés :D
Je rentre du kiné là, j'ai plus le droit de m'asseoir, faut que je mange debout :bravo:
je pense à la suite!!!
'Va pas être facile!!! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
je pense à la suite!!!
'Va pas être facile!!!
un sac plastique devrais faire l'affaire ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Juste un petit coucou après 12h non stop de tempête chez moi (enfin dehors ).
Résultats des courses un explosion totale de clôture, des portes fenêtres qui ferment vraiment très mal (130km/h dans la tronche elles ont pas trop aimées) un sèche linge HS.Pour la toiture, nous verrons demain quand l'extérieur sera plus praticable ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Bulgroz
|
Du moment que tu as internet.
Plus sérieusement, il est heureux que cela ne soit pas plus grave même si l'on se passerait bien de ce genre de déconvenues.
Bon courage. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Juste un petit coucou après 12h non stop de tempête chez moi (enfin dehors ).
Résultats des courses un explosion totale de clôture, des portes fenêtres qui ferment vraiment très mal (130km/h dans la tronche elles ont pas trop aimées) un sèche linge HS.Pour la toiture, nous verrons demain quand l'extérieur sera plus praticable
a paris aussi il y a eu aussi du vent, mais pas aussi violent ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 265
266
267
268
269
270
271
272