page : 1
2
3
... 266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
en tout cas la tempête au 9ème étage avec des volets en metal, c'est sympa
Et je n'ai pas besoin de sac plastique |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Pour la tempète mes condoléances
Je ne mets plus a jour la worklog de mon mod,faut aller voir chez modding.fr maintenannt
|
Bulgroz
|
Alors Demouletrocho, dégâts en voie de réparation ?
polgil, tu seras peut-être aussi intéressé par l'installation d'un stigmomètre sur la visée. Malheureusement il me semble que ce n'est pas possible avec le 300D. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'arrive à marcher presque normalement
Pourvu que ça dure... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: j'arrive à marcher presque normalement
Pourvu que ça dure...
toutes mes ficelles de caleçon
à toi bientot la liberté pour retourner travailler
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
mouais, c'est pas gagné encore
Bon, j'aurais mon astra jeudi
--- message édité par droopy45 à 27/01/2009 17:00:28 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit: Alors Demouletrocho, dégâts en voie de réparation ?
polgil, tu seras peut-être aussi intéressé par l'installation d'un stigmomètre sur la visée. Malheureusement il me semble que ce n'est pas possible avec le 300D.
si! apparemment haoda fait ça en horizontal, as-tu toi même fait cette modification? il est vrai qu'avec la mise au point manuelle cela doit être un plus, j'avais ça sur certain de mes argentiques.
--- message édité par polgil à 27/01/2009 20:07:02 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
Non mais je suis bien tenté, les retours sont positifs. De plus sur Pentax, si les marquages de collimateurs ne sont plus visibles il reste leur sélection, cela ne semble donc pas un problème et cela n'empêche pas l'AF de fonctionner si j'ai bien compris. La référence c'est Katzeye qui propose plusieurs modèles. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je suis bien tenté aussi, mais je vais d'abord maniper avec mes 42 mm (effectivement, dans le tas j'ai un asahi et deux stak, un 135 de 2.4 et un 50 de 1.7). Puis ensuite j'aimerai bien une autre bague de conversion minolta / EOS canon mais pour avoir la mise au point à l'infini il faut là une vrai pièce d'optique donc +/- 100 €, pour utiliser mon minolta 250 à miroir qui à l'avantage d'être ultra léger (inconvénient ouverture fixe 5.5) par rapport à mon 200 mm qui ouvre à 2.8. Pour faire de la rando on sent la différence.
Quant au stigmomêtre, j'ai vu des comparaisons sur le forum NIKON il semble que haoda soit un poil moins cher et mieux que KATZEYE, bon mais c'est un premier jet à potasser d'avantage et c'est aussi 75 (haoda) voir 105 € (katzeye).
Alors on va essayer de gérer les investissements (il y a aussi un changement de char qui se profile)
Entre temps je me referais une pelloche avec un argentique avec ce genre de visée pour me remettre les avantages dans l'oeil, mais bon, apparemment pas mal de pro ont l'air de modifier leurs appareils. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
Merci pour l'avis sur Haoda et Katzeye. Deux Stak réputés, il me semble, que tu as là, à garder. Pas de jaunisse ?
Pour la lentille Minolta/EOS, je doute que cela donne de très bons résultats, à voir.
Les pros ont généralement du matos haut de gamme avec AF de course, je ne pense pas qu'ils se fassent installer ça. Peut-être en studio ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
2
3
... 266
267
268
269
270
271
272
273