page : 1
2
3
... 25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
me suis levé y a 30 minutes |
alexandre g fé 1 F-or
|
bande de feignasses ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ben, ça y est, y sont tous déjà partis...
polgil, t'es en vacances ? on ne te voit plus beaucoup ces temps ci... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai été faire un p'tit tour (matinal) des forums |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'ai été manger puis un peu regarder la télé
Je suis aussi en train de voir pour faire un nouveau design pour le site, mais c'est pas simple
Vous avez pas des idées, des suggestions? (formes, couleur, logo, etc ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
droopy45 a écrit: j'ai été faire un p'tit tour (matinal) des forums
à 15 heures !!! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: moi j'ai été manger puis un peu regarder la télé
Je suis aussi en train de voir pour faire un nouveau design pour le site, mais c'est pas simple
Vous avez pas des idées, des suggestions? (formes, couleur, logo, etc )
pourquoi changer ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
pourquoi changer ?
le visiteur se lasse et moi aussi
Sinon, c'est la meme question que "pourquoi repeindre la maison et pourquoi changer la tapisserie, etc".
C'est pour donner un coup de jeune au site (ca fait quand meme 2 ans que j'ai pas changé le design)
Et un site c'est comme une entreprise, quand ca avance pas, ca recule
Si tu voyais la gueule du site il y a 5 ans tu comprendrai --- message édité par Fabien à 12/02/2006 17:55:48 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai vu la gueule du site, il y a cinq ans (tu avais mis un lien vers l'ancien forum, je crois)
pour ce qui est du changement, je comprends que tu en ai envie mais tu penses à quoi de particulier ?
quelques idées perso. :
à la place du logo, on pourrait peut être faire une belle bannière qui prenne tout le haut du forum...
des couleurs plus vives, sans être flashies...
me nommer modo ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit:
le visiteur se lasse et moi aussi
Sinon, c'est la meme question que "pourquoi repeindre la maison et pourquoi changer la tapisserie, etc".
C'est pour donner un coup de jeune au site (ca fait quand meme 2 ans que j'ai pas changé le design)
Et un site c'est comme une entreprise, quand ca avance pas, ca recule Comment veux tu , comment veux tu......
Si tu voyais la gueule du site il y a 5 ans tu comprendrai
Désolé......... --- message édité par demouletrocho à 12/02/2006 18:41:53 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
... 25
26
27
28
29
30
31
32