page : 1
2
3
... 19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
kayak_85 a écrit: T'etait pas dans la classe sur le moment, tu peut pas valider le fait que j'ai mis le livre sur mes genoux (moi ,je le valide )
quoted
et edited
t'aurais pu corriger les fautes d'ortho --- message édité par droopy45 à 02/02/2006 20:36:53 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: rien
Je suis passé à côté d'un CDD de 4 mois parce que j'ai plus de voiture
tu cherche quoi comme post? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
un poste orienté vers le dev mais ça peut être plus large.
Enfin pour débuter vaut mieux chercher un boulot d'analyste-programmeur |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: un poste orienté vers le dev mais ça peut être plus large.
Enfin pour débuter vaut mieux chercher un boulot d'analyste-programmeur
oué mais tu cherche quel langage? et dans quel région ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
le langage je m'en fiche
Sinon bah je cherchais en région centre d'abord mais va falloir que je cherche en région parisienne |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: le langage je m'en fiche
Sinon bah je cherchais en région centre d'abord mais va falloir que je cherche en région parisienne
t'habite ou? parce que a paris il y a pas mal de boulot si tu t'en fou du langage. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
kayak_85 O_o Moi !
|
or lyon
(j'abite pas labas) ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Je ne sais pas si j'ose vous dire que j'ai connu l'époque ou il n'y avait pratiquement pas de chomage, et que l'on choisissait le boulot! Quant a mon deuxième poste on est venu me débaucher. Autre temps autre moeurs! Aller bonne chance et bon courage. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
ça fait longtemps que c'est plus comme ça |
page : 1
2
3
... 19
20
21
22
23