page : 1
2
3
... 24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
alexandre g fé 1 F-or
|
non ça c'est du ressort d'entreprises privées (pour les radars)
et on s'en passerait bien ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
mais c'est qand meme tres pratique ( je sais yen a certain qui s'en sont pris plein la g***e mais pas moi et puis c'est bien...) ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
qu'est ce qui est pratique ?
les radars automatiques ?
si c'est le cas, attends d'avoir ton permis et roules TOUJOURS à 50 km/h en ville, sinon ? flash ! ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
kayak_85 O_o Moi !
|
bah ca va
j'ai deja une mob et puis j'aime bien ralentir au radar (je l'ai connait par d'autres qui se sont fait prendre )
Pratique les ami!! ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est désert ici aujourd'hui...
vous êtes tous devant les JO ou quoi ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
non, devant le tennis |
alexandre g fé 1 F-or
|
ahan !
ahah !
ahan !
ahah !
ahan...
jeu, set et match
|
passionnant... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je me leve ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je bricole, je viens de faire le ménage et j'attends que ça séche et buvant une binouze ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
... 24
25
26
27
28
29
30
31