page : 1
2
3
... 22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
kayak_85 O_o Moi !
|
qui vous empeche de continuer ? ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bon, je te donne quand même une astuce pour les catures d'écran.
Si tu appuies sur "Imp écr" ça va copier tout l'écran. Si tu fais "Alt" + "Imp écr" ça ne prendra que la fenêtre active. Utile si tu veux capturer juste une fenêtre qui n'est pas en plein écran |
Demouletrocho
|
faudrait peut être ajouter qu'après faut ouvrir paint et faire
Edition >> Coller pour obtenir une image de sa capture ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
voila ca marche:
capture
je l'ai coupé
--- message édité par kayak_85 à 05/02/2006 16:02:34 --- ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
polgil moi j'aime les boxer
|
kayak_85 a écrit: qui vous empeche de continuer ?
quand je n'ai plus rien à dire je ferme ma g....le ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kayak_85 O_o Moi !
|
moi qui comprenait rien (je suis trop jeune) je suis servi! ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
polgil moi j'aime les boxer
|
kayak_85 a écrit: moi qui comprenait rien (je suis trop jeune) je suis servi!
a quoi tu ne comprenais rien ? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
trop jeune pour quoi |
kayak_85 O_o Moi !
|
bah le boulot ... moi, j'en ai pas alors comment je peu comprendre (S.I.) et pis c'est pas ma premiere occupation ... ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
page : 1
2
3
... 22
23
24
25
26
27
28
29