logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'apérotopic

repondre

page : 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 312 313 314 315

pseudo

sujet : L'apérotopic

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-01-2006 00:51:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

On verra le tiens quand y aura autant de connectés que sur Clubic :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 01:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
On verra le tiens quand y aura autant de connectés que sur Clubic :D

avec un hebergement mutualisé je peux pas aller bien loin ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-01-2006 01:05:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le pire c'est que sur Clubic ils ont des serveurs de folie si je me souviens bien :wow: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 01:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben c'est surtout toutes les petites options que tu as cité plus haut qui consomment beaucoup de resource. PHPBB c'est lent parcequ'il y a plein d'options et en plus ce n'est pas trop optimisé.
Moi pour le moment, je me concentre sur la rapidité, un noyaud solide et rapide, puis ensuite je rajouter les options au fur et a mesure.
En 1 mois, je pourrais faire toutes les options de ipb, phpbb, mais j'aurai pas le temps d'optimiser et ca risquerai de faire peter le serveur des qu'il y a un peu de visiteurs.

Enfin, bref, un forum c'est assez compliqué à programmer :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 13:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour  :coucou: 

Ya personne? tout le monde au boulot ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-01-2006 18:33:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je viens de faire un tour rapide du forum pour lire un peu tout ce qui s'y est écrit pendant mon absence et je regrette que les signatures soient si courtes sinon....

voilà ce que pourrait être la mienne :

Lecteur MP3 a écrit:
Jai bien écri et je veus que je te parle de ton écriture leonard01700 un parce que l' hortographe tu devrais te terre dacor alor si tu veus pas refaire un tour chez les tu devrai te terre et si moi on menvoi chez les télétobiesje men tape parce que sa cer a rien le forum parce que on fait que discutez et si on menvoi chez les teletubies je suprime le site comme ca je sui plus énerver parce que j' en est plein a la tete de se forum et si fabien ses pa lire il devrait retourner au cp


c'est trop fort, on dirait du vandame :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-01-2006 18:34:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

en passant, merci droopy de l'avoir banni :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 18:47:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour ceux qui n'ont pas vu le sujet:

http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet1453_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 20-01-2006 18:51:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

trop tôt pour moi cette émision, je suis ou pars au boulot à c't'heure :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-01-2006 19:35:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'etait juste pour dire que le site etait passé à la télé :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 312 313 314 315  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'apérotopic

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.391 s
il y a 9 requetes