page : 1
2
3
... 5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
... 312
313
314
315
|
pseudo |
sujet : L'apérotopic |
droopy45 lecteur mp3
|
On verra le tiens quand y aura autant de connectés que sur Clubic |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: On verra le tiens quand y aura autant de connectés que sur Clubic
avec un hebergement mutualisé je peux pas aller bien loin ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
le pire c'est que sur Clubic ils ont des serveurs de folie si je me souviens bien |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben c'est surtout toutes les petites options que tu as cité plus haut qui consomment beaucoup de resource. PHPBB c'est lent parcequ'il y a plein d'options et en plus ce n'est pas trop optimisé.
Moi pour le moment, je me concentre sur la rapidité, un noyaud solide et rapide, puis ensuite je rajouter les options au fur et a mesure.
En 1 mois, je pourrais faire toutes les options de ipb, phpbb, mais j'aurai pas le temps d'optimiser et ca risquerai de faire peter le serveur des qu'il y a un peu de visiteurs.
Enfin, bref, un forum c'est assez compliqué à programmer ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bonjour
Ya personne? tout le monde au boulot ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je viens de faire un tour rapide du forum pour lire un peu tout ce qui s'y est écrit pendant mon absence et je regrette que les signatures soient si courtes sinon....
voilà ce que pourrait être la mienne :
Lecteur MP3 a écrit: Jai bien écri et je veus que je te parle de ton écriture leonard01700 un parce que l' hortographe tu devrais te terre dacor alor si tu veus pas refaire un tour chez les tu devrai te terre et si moi on menvoi chez les télétobiesje men tape parce que sa cer a rien le forum parce que on fait que discutez et si on menvoi chez les teletubies je suprime le site comme ca je sui plus énerver parce que j' en est plein a la tete de se forum et si fabien ses pa lire il devrait retourner au cp
c'est trop fort, on dirait du vandame ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
en passant, merci droopy de l'avoir banni ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
trop tôt pour moi cette émision, je suis ou pars au boulot à c't'heure ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'etait juste pour dire que le site etait passé à la télé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
... 5
6
7
8
9
10
11
12