logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ??

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet: A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ??

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 05-12-2003 17:17:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

killing joke a écrit:
 :bizzare2: 

lol il est "to come-back" héhé alors tu t'ennuié de nous joke ?? tu n'as plus personne que nous éhéh!!! :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :rofl: 

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 05-12-2003 17:40:29  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

Vous avez vu sa !!! Il vient juste d'être libérer pour poster dans cette catégorie et il chambre déja !!! :wow:   :wow:   :wow: 

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-12-2003 20:43:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon stop la deviation :o

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 05-12-2003 20:50:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Fabien a écrit:
bon stop la deviation :o

ouai sinon je suis sous windows xp

-----------
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 06-12-2003 11:10:44  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

J'avoue avoir bien rigolé de la blague de Killing Joke :rofl: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 06-12-2003 23:14:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

MetroPolice a écrit:
J'avoue avoir bien rigolé de la blague de Killing Joke :rofl: 

lol c'est vrai que elle est bien celle la héhé!!! mdr :lol: 

-----------
YA-AH

DAVID666

icone   posté le 06-12-2003 23:23:45  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Encore du beau pingouin

PINGOUIN

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 06-12-2003 23:30:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

mince ils nous envahisse cela !!
http://david-paquet.chez.tiscali.fr/Image/TuxGate.jpeg

---message édité par Fabien à 07/12/2003 11:53:13---

-----------
YA-AH

Fantomas

icone   posté le 06-12-2003 23:34:44  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Oui et Alors ??? :??:

Fantomas

icone   posté le 06-12-2003 23:37:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Mais qu'est ce que Fantomas vient faire là dedans ???  :bizzare: 
Justement c'est là le mystère... ???  :sol: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 07-12-2003 09:13:30  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Bon je me lance, voici 2 de mes bureaux sous linux :D

Bureau 1

Bureau 2

Voila, j'attend vos comantaires  :sifflote: 

:banzai: 

---message édité par debrathys à 07/12/2003 09:16:00---

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone   posté le 07-12-2003 10:10:21  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Oui on vous envahi Futurist !!!!!!!

:D

Ps : Futurist si on mets des adresses et non les images en direct c'est pour éviter de faire ramer ceux qui tournent en 56k donc t'es pas obliger de la remettre en images

:o

Fantomas

icone   posté le 07-12-2003 10:36:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

REPONSE !

Fantomas continue à recevoir 200 messages par jour sur des sujets où il n'est pas !
Il demande à Fabien de stopper ce mail bombing ! Et il lui dit merci ! Il faudrait trouver le moyen de résoudre ce problème... merci !

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 07-12-2003 11:17:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Debrathys a écrit:
Bon je me lance, voici 2 de mes bureaux sous linux :D

Bureau 1

Bureau 2

Voila, j'attend vos comantaires  :sifflote: 

toi aussi t'es sous linux maintenant ? :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 07-12-2003 11:40:07  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Fabien a écrit:

toi aussi t'es sous linux maintenant ? :D

C'est vraie que c'est pas mal, beaucoup de log d'origine et si tous le monde utiliserais linux il y aurais beaucoup moin de probleme pour lire le videos entre autre les codecs il lit presque tout sans devoir installe le moindre codec  :wow: 
Mais je dois encore regler le probleme de mon super routeur D-Link dsl 500, une vraie saloperie a configurer (si quelqu'un si connais un peut il peut se manifester) :/

PS : Le concour d'avatar est termine  :rofl: 

---message édité par debrathys à 07/12/2003 11:42:15---

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ??

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 1.895 s
il y a 9 requetes