page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet : A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Linux c'estun autre systéme d'exploitation
windows,linux,mac,lindows etc. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
inculte2province ducielonpeutvoirlesglacon
|
___________________ isomere c pas pareille que isotope
|
|
ca na rien a voir avec windows ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
lesalexs
|
Oui sinon ça s'appellerait windows... |
|
c'est cencé etre plus stable que windows, ca chope pas les virus, pour instaler une application il faux minimum une semaine, etc.
Hein david666 ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Almitoen a écrit: c'est cencé etre plus stable que windows, ca chope pas les virus, pour instaler une application il faux minimum une semaine, etc.
Hein david666 ?
|
DAVID666
|
c'est a peu prés ca
surtout pour les partitions
hein , almitoen !!!!!!!!!!!! |
|
DAVID666 a écrit:
c'est a peu prés ca
surtout pour les partitions
hein , almitoen !!!!!!!!!!!!
Oui Oui david surtout qu'apres tavoir écouté je me suis retrouvé sans windows, et maintenant tu me dit qu'il faut faire le contraire de ce que tu m'avais dit --- message édité par almitoen à 02/05/2004 23:25:09 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
jah bon bizarre chez moi il est devant au milieu et derriere sans aucun soucis
Aurais tu tenté d'installer une version Suisse ................
par un Suisse !!!
|
|
DAVID666 a écrit: jah bon bizarre chez moi il est devant au milieu et derriere sans aucun soucis
Aurais tu tenté d'installer une version Suisse ................
par un Suisse !!!
c'est moi qui la instalé et pas un suisse ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11