page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet : A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: ben j'essay d'etre courtoie , rien d'autre c'était ce que l'on appel de l'humours tres cher !!
l'humour c'est mieux quand c'est drole ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
Fabien a écrit:
l'humour c'est mieux quand c'est drole
Merci fabien .
vous trouver que j'ai pas d'hummour?
trop lol ___________________ YA-AH
|
bebar
|
Debrathys a écrit:
Si c'est pour dire des connerie passe ton chemin, tu n'est pas obliger de repondre a tous les poste
Malheureusement, ça ne reste qu'un voeu pieux --- message édité par bebar à 09/12/2003 19:38:35 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
|
bebar a écrit:
Malheureusement, ça ne reste qu'un voeu pieu
C'est a dire ? ___________________ YA-AH
|
BoZ
|
C'est à dire que tu as tendance à flooder le forum pour dire des trucs sans aucun intéret
|
|
BoZ a écrit: C'est à dire que tu as tendance à flooder le forum pour dire des trucs sans aucun intéret
Je repônd au question !!!! c'est tout donc arreté de posé des question sans interet la reponse = a la question posé ___________________ YA-AH
|
dlb
|
On revient au sujet d'origine
|
lotus
|
moi g une succulente brune en fond d'écran qui me fixe avec son regard innocent et ses formes de rêve... |
Almitoen Pas d'inspiration
|
lotus a écrit: moi g une succulente brune en fond d'écran qui me fixe avec son regard innocent et ses formes de rêve...
il faut partager ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
bebar
|
dlb a écrit:
On revient au sujet d'origine
Juste une entorse pour le bien commun dlb . ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11