page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet : A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
dj will La bombe des platines !!
|
___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
dj will a écrit: Tu ferai sa pour moi ?
Pour mon e-mail va voir mon profil ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dj will La bombe des platines !!
|
Ok je ferais sa demain !! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
j'arrive pas a faire d'imprime écran ? meme avec le bouton impr écran ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
the.futurist a écrit: j'arrive pas a faire d'imprime écran ? meme avec le bouton impr écran
laisse tomber ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Une fois que tu as pressé la touche imprime écran, ouvre Paint ou un autre logiciel de retouche d'image, et fais coller. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
jlmic28
|
the.futurist a écrit: j'arrive pas a faire d'imprime écran ? meme avec le bouton impr écran
prends un calque ...poses le sur l'ecran....reproduit l'image de ton bureau dessus et envois nous tout ca par la poste --- message édité par jlmic28 à 03/12/2003 08:24:02 --- |
|
jlmic28 a écrit:
prends un calque ...poses le sur l'ecran....reproduit l'image de ton bureau dessus et envois nous tout ca par la poste ___________________ YA-AH
|
|
MetroPolice a écrit: Une fois que tu as pressé la touche imprime écran, ouvre Paint ou un autre logiciel de retouche d'image, et fais coller. ___________________ YA-AH
|
|
Est-ce quelqu'un pourré hebergé mon image hein ? merci d'avance ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11