page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet : A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
dlb
|
C'est réparé
--- message édité par dlb à 19/08/2003 11:18:45 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai enlevé les trait bleu pour que ca fasse plus beau ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
vous connesez un bon site pour des skin windows 2000 pro car sur google je trouve pas ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Almitoen a écrit: vous connesez un bon site pour des skin windows 2000 pro car sur google je trouve pas
je crois que c'est seulement sous xp les skins ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
bebar
|
Almitoen a écrit: vous connesez un bon site pour des skin windows 2000 pro car sur google je trouve pas ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
dlb
|
Fabien a écrit: j'ai enlevé les trait bleu pour que ca fasse plus beau
|
Eric
|
Salut DLB.
Ils sont sympa les bureaux style Mac mais je me demandais juste un truc : tu as du mal à cliquer pour avoir des icônes aussi grandes ?
A part ça... C'est pas mal. ___________________ A+
Eric
|
jlmic28
|
Eric a écrit: Salut DLB.
Ils sont sympa les bureaux style Mac mais je me demandais juste un truc : tu as du mal à cliquer pour avoir des icônes aussi grandes ?
A part ça... C'est pas mal.
a mon avis c'est pas une souris qu'il a
c'est un gros rat avec un gros
pointeur
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
page : 1
2