page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet : A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
the.futurist Stay yourself
|
MetroPolice a écrit: J'avoue avoir bien rigolé de la blague de Killing Joke
lol c'est vrai que elle est bien celle la héhé!!! mdr ___________________ YA-AH
|
DAVID666
|
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Fantomas
|
Oui et Alors ??? |
Fantomas
|
Mais qu'est ce que Fantomas vient faire là dedans ???
Justement c'est là le mystère... ??? |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
Oui on vous envahi Futurist !!!!!!!
Ps : Futurist si on mets des adresses et non les images en direct c'est pour éviter de faire ramer ceux qui tournent en 56k donc t'es pas obliger de la remettre en images
|
Fantomas
|
REPONSE !
Fantomas continue à recevoir 200 messages par jour sur des sujets où il n'est pas !
Il demande à Fabien de stopper ce mail bombing ! Et il lui dit merci ! Il faudrait trouver le moyen de résoudre ce problème... merci ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Debrathys a écrit: Bon je me lance, voici 2 de mes bureaux sous linux
Bureau 1
Bureau 2
Voila, j'attend vos comantaires
toi aussi t'es sous linux maintenant ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Fabien a écrit:
toi aussi t'es sous linux maintenant ?
C'est vraie que c'est pas mal, beaucoup de log d'origine et si tous le monde utiliserais linux il y aurais beaucoup moin de probleme pour lire le videos entre autre les codecs il lit presque tout sans devoir installe le moindre codec
Mais je dois encore regler le probleme de mon super routeur D-Link dsl 500, une vraie saloperie a configurer (si quelqu'un si connais un peut il peut se manifester)
PS : Le concour d'avatar est termine --- message édité par debrathys à 07/12/2003 11:42:15 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11