page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet : A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
DAVID666
|
Eric a écrit: Faudrait pas que je vous montre mon bureau Windows, ça vous ferait trop pitié :
Pas d'image en fond d'écran (écran noir), 5 icônes en tout et pour tout (Utilitaires, Jeux, Bidouilles, Programmation...) et une barre systray hyper limitée (doit y avoir 2 ou 3 programmes en tache de fond).
Pas beau mais beaucoup plus rapide
Avec une telle déscription je me demande pourquoi tu as choisis windows Eric , dos ou linux en console serait bien plus efficace pour toi ! |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
MetroPolice Freeze!
|
Voici mon nouveau bureau:
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
dlb
|
Le pack d'icone Crystal SVG est dispo sur CustomXP
Si ça interesse quelqu'un, voici à quoi ressemblera votre ordinateur après l'instalation du pack
Clic ici pour voir les screen
Le pack fait 33Mo. C'est de la modification de DLL, donc aucune perte de performance car cela modifie les icones de windows sans utilisation de logiciels tiers.
Pour le télécharger, c'est ici
Attention, uniquement pour Windows XP FR avec le SP1
--- message édité par dlb à 31/10/2003 08:37:09 ---
|
the.futurist Stay yourself
|
commen vous faite pour montrer vos fond d'écran ??? ___________________ YA-AH
|
dj will La bombe des platines !!
|
c'est simple : tu capture ton écran en appuyant sur la touche impr écran ou impr syst selon ton clavier, ensuite tu vas dans paint ou autre chose puis tu fait édition puis coller.Tu enregistre l'image sur ton disque dur et pour finir tu mets l'image dans ton message ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Je remarque que je suis le seul a avoir copris le sujet : "a quoi resemble votre ordinateur", il n'est pas question de bureau sous win ou nunux !!!
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
Ah ces belges
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
DAVID666 a écrit: Ah ces belges
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11