page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet : A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
MetroPolice Freeze!
|
Moi aussi mon ordinateur est personnalisé. J'ai fait une petite capture (ne faîtes pas attention au fond d'écran, je le change souvent):
J'utilise XP Style pour personnaliser mon PC.
--- message édité par MetroPolice à 01/08/2003 17:31:48 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
moi un truc simple, , bureau d'origine KDE :
___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
dlb
|
Murat a écrit: moi un truc simple, , bureau d'origine KDE :
Ne change pas, j'aime bien moi le bureau d'origine de KDE.
|
Nicolas - 30
|
un fond d'écran DBZ -Windows 98- ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
Debrathys voir signature !!!
|
bureau tout bleu et des icones dessu ca vaut meme pas la peine de faire une capture ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
dylan
|
voici mon théme le trouve assez reussi si vous voulez en savoir plus contacter moi voila [url]bon veut bien vous le montrer mais comment lol ___________________ bein voici mon théme
|
dlb
|
dylan a écrit: voici mon théme le trouve assez reussi si vous voulez en savoir plus contacter moi voila [url]bon veut bien vous le montrer mais comment lol
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
le mien c'est windows pro 2000 classic fond bleu en résumé trop moche pour vous le montrer
dlb on peux instaler ton pack cristal sur win 2000 pro ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
Almitoen a écrit: dlb on peux instaler ton pack cristal sur win 2000 pro ?
Non, c'est uniquement pour WinXP pro avec le SP1
Il y a un nouveau pack disponible, plus d'info ici
Cette fois, c'est dans l'ésprit Mac qu'il a été créé:
[#olive] Clic pour agrendir[/#olive]
[#olive] Clic pour agrendir[/#olive] --- message édité par dlb à 19/08/2003 11:18:27 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
dlb,ca marche pas quand on clique pour agrandir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11