logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierA quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ??

repondre

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

pseudo

sujet: A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ??

DAVID666

icone   posté le 30-10-2003 09:43:59  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Eric a écrit:
Faudrait pas que je vous montre mon bureau Windows, ça vous ferait trop pitié :
Pas d'image en fond d'écran (écran noir), 5 icônes en tout et pour tout (Utilitaires, Jeux, Bidouilles, Programmation...) et une barre systray hyper limitée (doit y avoir 2 ou 3 programmes en tache de fond).

Pas beau mais beaucoup plus rapide :)

:wow:   :wow: 

Avec une telle déscription je me demande pourquoi tu as choisis windows Eric , dos ou linux en console serait bien plus efficace pour toi !

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 30-10-2003 11:30:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Pas mal tes screen dlb

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 30-10-2003 11:35:47  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Voici mon nouveau bureau:
http://ifrance.com/unitedstatesofamerica/capture.jpg

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

dlb

icone   posté le 31-10-2003 08:36:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Le pack d'icone Crystal SVG est dispo sur CustomXP

Si ça interesse quelqu'un, voici à quoi ressemblera votre ordinateur après l'instalation du pack
Clic ici pour voir les screen

Le pack fait 33Mo. C'est de la modification de DLL, donc aucune perte de performance car cela modifie les icones de windows sans utilisation de logiciels tiers.

Pour le télécharger, c'est ici

Attention, uniquement pour Windows XP FR avec le SP1

---message édité par dlb à 31/10/2003 08:37:09---

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 31-10-2003 13:47:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

commen vous faite pour montrer vos fond d'écran ???

-----------
YA-AH

dj will
La bombe des platines !!

icone   posté le 31-10-2003 17:40:58  profil modifier citer envoyer un message privé à dj will supprimer

c'est simple : tu capture ton écran en appuyant sur la touche impr écran ou impr syst selon ton clavier, ensuite tu vas dans paint ou autre chose puis tu fait édition puis coller.Tu enregistre l'image sur ton disque dur et pour finir tu mets l'image dans ton message ! ;)

-----------
Je m'appelle will, DJ will !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 31-10-2003 18:04:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

:banzai:  T'as oublier un truc il faut heberger l'image  :sifflote: 

Bon je me lance voici a quoi resemble mon ordinateur

:banzai: 

---message édité par debrathys à 31/10/2003 22:20:27---

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 31-10-2003 22:22:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Je remarque que je suis le seul a avoir copris le sujet : "a quoi resemble votre ordinateur", il n'est pas question de bureau sous win ou nunux !!!

-----------

DAVID666

icone   posté le 31-10-2003 22:32:52  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Ah ces belges

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 01-11-2003 02:59:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

DAVID666 a écrit:
Ah ces belges

:bravo:  :lol:   :rofl: 

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

dlb

icone   posté le 01-11-2003 08:56:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à dlb supprimer

Debrathys a écrit:
Je remarque que je suis le seul a avoir copris le sujet : "a quoi resemble votre ordinateur", il n'est pas question de bureau sous win ou nunux !!!

:lol:  j'ai éditer le titre  :sifflote:   :baguette: 

-----------
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 01-11-2003 15:42:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Oui mais maintenant c'est moi qui ait l'air d'un con :(

Et mac il peuventpas participer  :lol:  l'ordi derriere ton pinguin c'est pas un mac ?  :bizzare: 

---message édité par debrathys à 02/11/2003 23:05:49---

-----------

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 04-11-2003 00:56:00  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

créé une catégorie pour mdr Deb!!!  :sol:   :sol: 

-----------
YA-AH

jlmic28

icone   posté le 07-11-2003 09:49:00  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  je crois que j'ai un bugg :baguette: 

http://ziczic.chez.tiscali.fr//ecran.JPG

DAVID666

icone   posté le 01-12-2003 19:08:42  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Variante volé sur un forum et adopté

http://david-paquet.chez.tiscali.fr/Image/tux_Poulet.jpg

page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierA quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ??

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.572 s
il y a 9 requetes