page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
|
pseudo |
sujet : A quoi resemble votre bureau sous Windobe ou sous NuNux ;-) ?? |
jlmic28
|
|
dlb
|
Eric a écrit: Salut DLB.
Ils sont sympa les bureaux style Mac mais je me demandais juste un truc : tu as du mal à cliquer pour avoir des icônes aussi grandes ?
A part ça... C'est pas mal.
Les icones sont en 128x128 sur la capture pour préciser qu'ils sont hautes définitions...
Jean loup : tu ne vera jamais mon pointeur
|
Eric
|
Vu la taille, ça ne devrait même pas s'appeler des icônes ! ___________________ A+
Eric
|
dlb
|
Eric a écrit: Vu la taille, ça ne devrait même pas s'appeler des icônes !
C'est intéressant d'avoir des icônes Haute définitions pour ceux qui utilise des docks (mobydock, Y'z dock... plus d'info ici ) Sinon, sur le bureau ou dans le poste de travail, 32*32 me suffit --- message édité par dlb à 19/08/2003 21:03:17 ---
|
MetroPolice Freeze!
|
personne n'aime mon bureau alors??? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
dlb a écrit:
Ne change pas, j'aime bien moi le bureau d'origine de KDE.
moi aussi ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
DAVID666
|
|
Murat
|
___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca serait sympas de penser aux 56k et de mettre seulement un lien vers votre screen ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
Fabien a écrit: ca serait sympas de penser aux 56k et de mettre seulement un lien vers votre screen
t'as remarqué toi aussi
c'est pas grave j'attends meme pas que les images s'affichent que je suis deja ailleur |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12