logo
jeux gratuit

125 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

page : 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 48 49 50 51

pseudo

sujet : Blague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 14:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

moi je n'ai rien contre elle ! Mais elle a podté beucoup de choses qui n'avaient aucune utilité.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 14:54:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

ah ok mais bon faut savoir expliqué et lui dire mais j'ai quelque poste d'avant il sont pas fermé ??? :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 14:56:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

J'ai pas compri ta question

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-11-2003 14:57:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Elle est ou la blague ?

Il y en a pas donc stp la conversation la on continue avec les blagues.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-11-2003 14:58:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

1 type se retrouve après un nauffrage seul avec 6 superbes créatures sur une île déserte,
alors...ca fait des galipettes dans tous les sens
Au bout de quelques jours le type dit aux filles:
Ecoutez, vous êtes aussi bonne les unes que les autres! Mais à ce rythme, moi je ferai pas long feu! Alors , je propose une par jour et comme vous êtes 6 moi le dimanche je récupère pour être de nouveau en forme le lundi!
Le dimanche le type se repose sur la plage, il voit au loins un bâteau qui fait naufrage et un seul survivant qui essaye d'acoster en nageant.
Allez , encore un effort crie le type sur la plage! Tu y es presque!
Le naufrager arrivé sur la plage
Alors ca va?, dit le type
Quel bel homme ! dit le naufragé
MEEEERDE MON DIMANCHE EST FOUTUUU!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 15:04:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

dj will a écrit:
J'ai pas compri ta question

en faite je vois pas de poste ancien de mcg fermé ???

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 15:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

C'est parce qu'elle a posté dans des topics qui, à l'origine étaient interressant. ;)

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-11-2003 15:10:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

;) ;) ;) ;) ah ok j'ai compris , mais il ne faut pas lui en vouloir pour sa !!! c'est ridicule !!! ;)

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 29-11-2003 15:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Comment un homme fait les préliminaires ?

en baissant sa braguette ! :lol: 

pascal74

icone posté le 29-11-2003 17:13:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:bravo:   :bravo:  almi exellent sur bill ENCORE :D  :bravo: 

--- message édité par pascal74 à 29/11/2003 17:14:40 ---

page : 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 48 49 50 51  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBlague en tout genre par ici faite marrer le forum-Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.057 s
il y a 9 requetes